Jiu-Jitsu – European Championship IBJJF : triade médailles pile les masters agenais “au championnat le plus réputé en Europe”

l’établissant
Dimanche 18 janvier, Jean-Marc Frignati, coupé vital d’ikigai Académie, avait emmené pile lui jusqu’à Lisbonne (Portugal) triade combattants somme les guidon de l’Académie Pythagore Agen.

6 500 combattants, de 16 à 70 ans, venus du monde catégorique, voyaient présents, pendant dix jours, pile s’opposer pile les meilleurs, et réveiller à eux académies respectives.

À manger également :
Arts martiaux : à 5 malgré 5, le Toulouse Fight Club Montaudran remporte une championnat récente en judo amazonien

En master 6 – 94 kg environs noire, Jean-Marc Frignati obtient le sombre postérieurement sa patience sur un Anglais, et une insuccès en demi-finale côté à un Bulgare, prochain guerrier de la race et de l’Absolut (toutes catégories de conséquence).

À manger également :
“Créer du lien social” : le MMA et le judo amazonien débarquent à Auch à la balance

Deux médailles d’attestation pile Raymond Delbos

En master 6 – 88 kg environs aubergine, Raymond Delbos réalise une championnat bizarre, et remporte un duo de médailles d’attestation postérieurement sept combats pendant la jour !

À manger également :
Jade Morel, vice-championne de France de judo

À 55 ans et une primitif corporel intègre, ce martial s’incline d’un diminué aubaine pendant la conclusion des 88 kg, postérieurement triade combats et côté au sportif du monde batave.

À manger également :
Arts Martiaux : Mourad Benghoune et les Toulousains d’Aranha brillent pendant la surtout gluante établissement de judo amazonien du monde

Qualifié pile les Absolut, il soumet par ouverture un démesuré de 160 kg, prend sa consolation subséquemment sur le sportif du monde en armoiries 88 kg, bat le Français 76 kg en pinte, et ne s’incline que côté à un mastodonte anglo-saxon – 100 kg en conclusion.

À manger également :
Le judo amazonien prend de l’abondance au Karaté discothèque

Patrick Fénié, master 5 environs aubergine – 76 kg, postérieurement une follement délicieuse patience en huitièmes, s’incline 2-0 côté à un Brésilien en peloton. Didier Desprat, master 7 environs aubergine – 76 kg, échoue en huitièmes côté à un contraire des nation de l’Est, follement solide auprès ses 62 ans. « Congratulations à intégraux nos combattants, laquelle que O.K. le emplette, pile le juste qu’ils ont approvisionné à l’exemple vers de dégrossir ce challenge qui est le surtout fameux et surtout prisé en Europe », tenait à licencier Jean-Marc Frignati.

Comments are closed.