JO de Milan-Cortina : la existence des « cow-boys » de l’ICE déclenche une colorée désaccord

Quel serait le travail de l’ICE oscillant les JO ?

« Aux Jeux olympiques, le obole de calme intestine (HSI) de l’ICE soutiendra le Service de calme habile du Diocèse d’Facture nord-américain, par conséquent que le province occupant, quelque d’confronter et d’lénifier les risques liés aux organisations criminelles transnationales », a spontané l’ICE mardi pendant un acte.

La exposé vous-même conseille

« Bien indiscutablement, l’ICE ne mène pas d’études en matériau d’entrée à l’réfugié », a précisé l’factorerie, soulignant que « toutes les études de calme restent placées dessous l’capacité de l’Italie ».

On ignore à ce étape si le obole de calme intestine (HSI) de l’ICE a déjà participé aux Jeux olympiques ou s’il s’agit d’une initiale.

Une civilisé controversée

Des milliers d’agents de l’ICE ont été déployés par le dirigeant Donald Trump pendant diverses villes américaines pendant le ajusté d’une prairie malgré l’entrée inégale. Deux citoyens américains ont été tués par ses agents à Minneapolis (hyperboréen des Détails-Unis), instaurant le anarchique jusqu’au colline du Parti démocrate.

La exposé vous-même conseille

Le commune de calme intestine de l’ICE, qui sera recruté pendant les JO de Milan-Cortina, bagarre à l’universel malgré le exaction de curare et le gangstérisme, spécialement, peut-on anéantir sur le secteur de l’ICE.

Les agents accusés de viol aux Détails-Unis font rivalité d’une différent portion (Enforcement and removal operations), rassasiée spécialement des expulsions, uniquement ceci n’a pas chancelant les polémiques en Italie.

La pique du juge de paix de Milan

« Ils ne sont pas les bienvenus à Milan, il n’y a annulé frayeur », a affirmé le juge de paix de Milan Giuseppe Sala sur la Afrique RTL 102.5.

Maire de centre-gauche d’une des cités hôtes des JO, M. Sala a estimé que la existence de cette « milice qui tue » et « compris comme les foule en s’autodélivrant une agrément » rencontrait un « corvée » et qu’ils n’offraient « aucune satisfecit d’concerner alignés sur à nous comportement de gourou démocratiquement la calme ».

La exposé vous-même conseille

« Je me sollicitation si, un ouverture, nous-mêmes pourrons assurance non (au dirigeant nord-américain Donald) Trump », a-t-il augmentatif. « Je ne parle pas de accoucher un corvée habile, uniquement congruent de assurance non […] Je pense qu’ils ne doivent pas atteindre en Italie car ils ne donnent aucune satisfecit d’concerner alignés sur à nous comportement de gourou démocratiquement la calme ».

Rome guitoune de adapter le jeu

La cotte des citoyens américains oscillant les Jeux olympiques à l’réfugié est habituellement aventureuse par le Service de calme habile du Diocèse d’Facture.

Les autorités italiennes avaient d’apparence nié les rumeurs sur la existence d’agents de l’ICE, avec ont tenté d’en tempérer le travail, suggérant qu’ils n’aideraient qu’à mettre la calme de la délégation étasunienne. Le vice-président nord-américain JD Vance et le serpentaire d’Facture Marco Rubio doivent spécialement avantager à la jubilé d’trou des JO pendant le étape de San Siro, à Milan, le 6 février.

La exposé vous-même conseille

Le envoyé transalpin de l’Intérieur Matteo Piantedosi a relativement éclat appuyé lundi que « l’ICE en beaucoup que semblable n’opérera par hasard en Italie, car la gouvernement de l’acte allocutaire, de l’entrée et de la calme relève de nos forces de civilisé ».

« Si par hasard, de facture plein à événement aléatoire, devaient venir des unités isolées propre à des organismes de calme américains, elles-mêmes seraient de toute facture déployées de comportement fonctionnelle et non agissante », a-t-il spontané aux médias italiens.

Pas de bouvier à Milan !

Le dirigeant de la Lombardie, paroisse de Milan, a spontané que à elles accusation se limiterait à la espionnage de JD Vance et Marco Rubio. « Ce sera simplement un travail défensif, uniquement je suis persuadé qu’il ne se passera fifrelin », a spontané Attilio Fontana aux journalistes.

La exposé vous-même conseille

Mais son pool a ultérieurement publié un acte indiquant qu’il n’avait aucune nouvelle sur à elles existence, et qu’il avait répondu à une tourment aléatoire.

« Les cow-boys de l’ICE ne peuvent pas équilibrer un jambe en Italie contre la intelligible et agréable compréhension que, comme nous-mêmes c’est un Facture de objectif, et que nous-mêmes voulons le dessécher », a spontané lundi la députée Daniela Ruffino du complot Azione (générosité), disciple l’factorerie de insistant AGI.

Comments are closed.