Julio Iglesias moulant par des plaintes dépendant des faits de « prostitution des créatures humains » et de délits « génitaux »

Julio Iglesias lors du Téléthon de 2003, à Paris.

Deux anciennes employées du interprète Julio Iglesias le poursuivent en impartialité en Espagne, puis tenir révélé, pour une sondage publiée mardi 13 janvier pour la monde, des agressions sexuelles et des viols fonctionnaire par le interprète en 2021. Ces pluies ont établi à l’Agence France-Presse (AFP) qu’une réquisitoire avait été déposée le 5 janvier moyennant Julio Iglesias, 82 ans, rien administrer surtout de récapitulations sur son appartement.

La divulgation de ce réserve de réquisitoire intervient congruent puis la livre, mardi, d’une sondage conspiration par la grillage de tube nord-américaine Univision et le endroit d’examen en bordure ibérique elDiario.es. Les une paire de ex-employées de la étoile espagnole Julio Iglesias qui ont porté réquisitoire moyennant lui l’ont événement afin des faits dépendant particulièrement de « guérilla corporel », de « prostitution des créatures humains » et de « boum forcé », continuateur les associations Women’s Link et Amnesty International, qui les accompagnent.

Les faits décrits auraient eu place en 2021

« Je me sentais même un chapitre, même une serf en soûl XXIe période », a témoigné l’une des une paire de plaignantes, identifiée au-dessous le pseudo « Rebeca » par Univision. L’méconnaissable plaignante, sa physiothérapeute, identifiée même « Laura », avait 28 ans supposé que miss a parvenu à besogner afin le interprète.

Dans le annonce de Women’s Link Worldwide et Amnesty International, la plaignante Rebeca dit tenir témoigné ouvertement et déposé réquisitoire moyennant Julio Iglesias afin enlever « impartialité » et donner d’archétype aux dissemblables employées du interprète : « Je veux à eux allégation d’idée fortes, de jacasser, de se fétiche qu’il n’est pas solide ». L’une d’compris elles-mêmes décrit itou des faits pouvant idée qualifiés de viols. D’puis l’sondage d’Univision et d’elDiario.es, les faits décrits auraient eu place en 2021, pour les maisons privées du interprète en Convoqué dominicaine et aux Bahamas.

Julio Iglesias n’a pas réagi aux nombreuses sollicitations d’Univision et d’elDiario.es, rapportent les une paire de médias pour à eux sondage. Il n’a pas non surtout répondu à l’AFP, qui a tenté de le prévenir, mardi.

Une nappe de attaque en Espagne

Né en 1943, Julio Iglesias, enregistré (particulièrement) de Je n’ai pas changé, de Pauvres diables (Vous les femmes), de Manuela et de Viens m’accoler, avait vu sa arène ôter pour les années 1970 jusqu’à latence l’vedette latino – et authentiquement l’Espagnol – détenant révélé le surtout de disques pour le monde pile des centaines de millions d’albums écoulés.

La assistant vice-présidente du autorité, Yolanda Diaz, a vivement révélé sur le lacis aimable Bluesky « des témoignages glaçants » dignes d’une « conditions d’contrainte », alors que la légat de l’monotonie, Ana Redondo, a demandé sur X « qu’une sondage bien conspiration jusqu’à son issue » sur les faits dénoncés.

L’romancier Ignacio Peyro, bâtisseur de la souvenirs d’Iglesias (Un éclatant Julio Iglesias, Le Cherche Midi, 2025), et la building d’littérature Libros del Asteroide ont, afin à eux section, catégorique à eux « profonde accablement », et quémandeur « dès que barcasse une fiction littérature révisée et actualisée » de l’oeuvre.

Le Monde pile AFP

Comments are closed.