“La France humiliée à Bruxelles” : LFI proclamation le accrue d’une histoire proposition de excommunication à cause bougonner afin le Mercosur

Si Emmanuel Macron a annoncé que la France votera afin le traité du Mercosur, ceci ne réalisé pas les oppositions. Après le RN, c’est au fréquence de la France mutine de révoquer une proposition de excommunication et charmer de assommer le métier. Le invisible de Jean-Luc Mélenchon dénonce identiquement l’scène étasunienne au Venezuela et le “piétinement” de la grandeur roturier et du ouvert mondial.

La France mutine a déposé vendredi 9 janvier une proposition de excommunication afin le métier de Sébastien Lecornu à cause bougonner afin le “piétinement” de la grandeur roturier et du ouvert mondial, aussi touchant l’agrément de libre-échange en tenant le Mercosur que le Venezuela.

“La France humiliée à Bruxelles”

“La France humiliée à Bruxelles mais aussi à Washington, voilà le bilan désastreux” du administrateur Emmanuel Macron, estiment les signataires de cette proposition annoncée par la cheffe des députés LFI Mathilde Panot sur X.

La France mutine instruction ce coquin une proposition de excommunication afin le métier Lecornu.

La France humiliée à Bruxelles par le Mercosur que Macron n’a oncques regroupé en 8 ans de influence.

La France humiliée chez le monde, tel est le check-up désastreux d’un Président de la… pic.twitter.com/rwy0sDcxQG

— Mathilde Panot (@MathildePanot) January 9, 2026

Malgré le “non” d’Emmanuel Macron au Mercosur, ils dénoncent “le déni écologique, la casse industrielle et sociale, et une concurrence manifestement déloyale” reçu par ce traité qui doit héberger l’réprimande consentant vendredi de la manumission des Vingt-Sept.

Une proposition de excommunication qui suit celle-là déposée ce jeudi par le RN, annoncée sur X par Jordan Bardella. Lui itou pointait du rarement le Mercorsur, déclarant que le bourgeon annoncé par Macron réalisait unr “mise en scène”. Le RN annonçait identiquement une proposition de excommunication au Parlement occidental afin la Commission von der Leyen.

Comments are closed.