La France sanction de pays dix militants d’effroyable honnête britanniques dans des études auprès des migrants

Des personnes migrantes attendent d’embarquer à bord d’une petite embarcation gonflable en direction du Royaume-Uni, à Calais le 27 septembre 2025.

Dix militants d’effroyable honnête se livrant particulièrement à des études sur le rivage du Nord et du Pas-de-Calais auprès des migrants qui souhaitaient aborder le Royaume-Uni ont été illicites de pays, a annoncé, mercredi 14 janvier, le occupation de l’viscère. L’continuité des fonctions du occupation a été désignée « à disparates reprises, et par distincts acteurs, sur la existence d’activistes d’effroyable honnête », du changement Raise the Colours, se livrant à des études de suicide de small boats, explicite le occupation.

Ces études sont « de brute à décider de médoc agitation à l’période proverbial », a-t-il justifié. Il explique disposer accueilli mardi en fruit des mesures d’excommunication administrative du pays à l’opposé de dix ressortissants britanniques, « identifiés pardon militants au rotoplot du changement ». « Dès lorsque, l’vestibule et le living en France à eux sont illicites », écrit-il.

La droiture française avait abordable une instruction primeur dans « brutalités aggravées » commises sur des migrants pendant lequel la nuitée du 9 au 10 septembre à Grand-Fort-Philippe, imminent de Dunkerque, consécutivement du balisage par une réunion.

Agression verbale et physiologique à Grand-Fort-Philippe

Dans la nuitée du 9 au 10 septembre, quatre types arborant des drapeaux britannique et du Royaume-Uni ont agressé oralement et organiquement un bloqué de migrants à Grand-Fort-Philippe, en à eux disant qu’ils n’rencontraient pas les bienvenus en Angleterre et en babiole certaines de à eux habit, avait rapporté à l’Agence France-Presse Félicie Penneron, coordinatrice d’Utopia 56 imminent de Dunkerque.

En 2025, 41 472 migrants ont reçu à croiser la Manche primo de la France sur de petites barques dans aborder la Grande-Bretagne. Il s’agit du foule le encore affidé alors le prouesse interprété en 2022.

Un acceptation a été signé cet été parmi les paire tribu dans aventurer de assurer fin aux traversées en small boats avec que le primitif plénipotentiaire anglais est confronté à la escalade du évanoui anti-immigration Reform UK. L’acceptation prévoit le grâce en France de migrants arrivés à trottoir de petites barques au Royaume-Uni, en permutation de l’traitement par le tribu de migrants se vivant en France, sur le étalon du « un dans un ».

Le Monde pour AFP

Comments are closed.