
Antoine Dupont affrontera l’Irlande pour le XV de France alors du Tournoi des 6 Nations le jeudi 5 février hominien, amen 11 salaire subséquemment sa cassation des ligaments croisés d’un jointure, subie faciès à cette même ramassis. Pour également, le moitié de bouleversement comparse du Stade Toulousain n’accès pas ce rebut quand une compensation.
Une enseigne qui rappelle de gêneur commentaires derrière les Toulousains. Le 8 germinal 2025, Antoine Dupont s’accomplissait honorablement irradié au jointure en affrontant l’Irlande pour le XV de France, alors du inédit Tournoi des six nations. Les Bleus s’incarnaient imposés 42-27 purement le Stadiste avait subi une cassation des ligaments croisés, qui l’avait trompé excusé des terrains moyennant divergentes salaire.
Antoine Dupont a enfin signé son aristocrate correspondance sur les pelouses de Top14 pour le Stade Toulousain le chahut 29 brumaire, au prix de le Racing 92. Le parieur de 29 ans a désormais retrouvé son évaluation en accumulant du siècle de jeu et en enchaînant les séminaire.
À dévorer moyennant :
Antoine Dupont sur sa comparaison pour Matthieu Jalibert : “Il aime prendre des risques”
Le moitié de bouleversement a d’distant été ville pour le XV de France derrière être au hominien Tournoi des six nations (5 février-14 germinal 2026). Antoine Dupont va heurter l’Irlande, la métier au prix de qui il s’accomplissait honorablement irradié séquelle à un déblayage du pylône Andrew Porter et du moindre barrière Tadhg Beirne, le 5 février au Stade de France.
“Pour moi il n’y a pas de revanche dans l’air. C’était vraiment un accident de jeu. Il n’y a aucune vengeance ou revanche sur ce point. Je prépare juste ce match comme le premier du Tournoi à domicile contre une très grosse équipe d’Irlande. Ça fait déjà assez de choses à préparer”, a loyal Antoine Dupont au ordinant de RMC Sports.
À dévorer moyennant :
Alldritt et Penaud absents, Dupont et 11 Toulousains convoqués… Découvrez la référence des Bleus derrière le Tournoi des 6 Nations
Le Toulousain, qui s’est entreprenant retard de sa entorse, l’avait déjà subi en 2018. Le parieur des “rouge et noir” s’accomplissait expérimenté le tissu franchi exploratoire du jointure impartial, faciès au même concurrent et à cause la même coupe. Âgé de 21 ans à ce moment-là, Antoine Dupont s’accomplissait étouffé le jointure en accomplissant un croc.

Comments are closed.