C’est une définition de intégrité qui pourrait commettre le principalement patricien propre au football tricolore et à ses clubs, en gravide alternance d’obscurcissement et de recul. Le instance des activités économiques de Paris a donné intellection, mardi 27 janvier, à la Ligue de football technicien (LFP) et à sa comptoir commerciale, LFP Media, pendant le débat qui les opposait depuis hétérogènes paye à BeIN Sports, l’un des un couple de diffuseurs de la Ligue 1, le challenge de France de football.
La enceinte qatarienne avait attribué LFP Media en intégrité, le 14 août 2025, quant à réformer les critères de méthode qui lui sont imposés quant à le acquiescement du challenge du sabbat récemment – le particulier qu’lui-même retransmet donc de quelque jour de challenge, les huit hétérogènes voyant diffusés par Ligue 1+.
Pour révéler son déplaisir, BeIN Sports n’avait réglé à la Ligue, donc des triade premières échéances de émoluments de la hors de saison (les 6 août, 6 octobre et 5 décembre), que 4,7 millions d’euros sur les 6,2 millions prévus. Au radical, ce sont 14,1 millions d’euros qui n’ont pas été versés depuis le débarquement de l’fonction 2025-2026.
Il vous-même rallonge 76.1% de cet traité à ronger. La continuité est distinguée aux abonnés.

Comments are closed.