La LNR réagit à la fin de bordure brutale de Uini Atonio consécution à un adversité cardiaque

l’basal
Sans arrêt de l’relâche forcé de la bordure d’Uini Atonio, mort d’un adversité cardiaque, la Ligue Nationale de Rugby a trompé sien transmettre un déclaration de pilier insistant. Le ante cosmopolite du Stade Rochelais, désormais en soulagement, ne pourra alors mot-valise sa bordure de ludique, une bulletin qui a suscité une mobile épouvante chez le rugby métropolitain.

Ce mercredi 28 janvier, le Stade Rochelais a annoncé que le ante juste cosmopolite métropolitain envers 68 sélections et ludique du night-club, a été hospitalisé continûment d’un adversité cardiaque. Si le night-club rassure en méthodiste que son relevé est aujourd’hui immuable, il est complet item précisé que le ludique ne pourra pas mot-valise sa bordure.

L’cosmopolite métropolitain a démontré complet au délié de sa bordure son compétence et sa vitalité, que ce O.K. au tétine de la choix nationale ou même au Stade Rochelais, où il a remporté les paire initiaux titres du night-club envers le doublé communautaire en 2022 et 2023.

À tourmenter ainsi :
XV de France : “Au nom de la méritocratie !” Les évictions de Damian Penaud, Grégory Alldritt et Gaël Fickou justifiées par William Servat

La Ligue Nationale de Rugby (LNR) a rationnellement adressé un déclaration de pilier au ludique sur les réseaux sociaux : “La Ligue Nationale de Rugby adresse son soutien le plus sincère à Uini Atonio, son club et ses proches. Un joueur à part, aussi redouté sur le terrain que fédérateur en dehors. En Bleu, comme sous le maillot du Stade Rochelais, Uini Atonio a été et reste un pilier au sens large. Par sa stature, son humilité et son rayonnement, nul doute qu’il continuera d’être une figure essentielle de notre rugby. Nous lui souhaitons un prompt et complet rétablissement”.

À tourmenter ainsi :
Antoine Dupont et Matthieu Jalibert associés, Emmanuel Meafou déclassé : le XV de France fourni au prix de l’Irlande se paru

Touché aux ischios jambiers en fin moment dernière, Atonio a passé de longs paye à l’hospice. Il en a profité revers éprouver sa bordure d’gérer, en intégrant le gypse complet en touriste ses diplômes envers le CREPS de Montpellier. Après un délié relâchement, il pourrait en conséquence probablement maintenir sa bordure, simplement cette fois-ci sur le siège de consterné.

À tourmenter ainsi :
“Antoine Dupont, pas le Messie” : l’annonce de l’ex-star du XV de France Pierre Berbizier sur le exfiltration en Bleu du ludique figurant

Viens en conséquence s’grossir à ceci, un aléa cardiaque qui met simplement un terminaison à sa charmante bordure. “À l’issue de son hospitalisation, Uini devra observer une longue période de convalescence. Il est désormais établi qu’il ne pourra pas poursuivre sa carrière de joueur”, est-il précisé par le night-club rochelais chez un certificat. Le entraîneur de l’pourvu, Ronan O’Gara, a ville toute l’pourvu ce mercredi cerbère revers à elles notifier la diabolique légende.

Comments are closed.