L’AF Biars Bretenoux arrache le nul en fin de partie

l’caractéristique
AF Biars Bretenoux 1 – Albi Marssac 1
MT : 0-0. Arbitre : M. Mazenc.
AF Biars Bretenoux : Keylian Teixeira (82e).
But envers Albi Marssac : (65e).
AF Biars Bretenoux : N. Bouges, Y. Aboudou, N. Bennet, T. Prieux, Q. Boussac, M. Garrigou, A. Debiee, A. Fall, K. Teixeira, F. Castelli, B. Diallo ; L. Chataigner, K. Labro, M. Pratoussy.
Albi Marssac : F. Bellot, J. Bugarel, T. Astie, A. Delheure, J. Raffanel, M. Soumah, C. Ferdouel, N. Casano, B. Marianella, R. Embonda, T. Correia ; E. Faure, A. Carme, R. Calvo.

Troisième partie rien four ininterrompu envers l’AF Biars Bretenoux en ce arrivage d’période 2026. Vainqueur 1 à 0 figure à Lourdes avec père d’un bon partie nul 0 à 0 à Revel, l’pourvu biarnaise a partagé les points ce sabbat soirée à logement figure à Albi Marssac à l’avantage de la treizième naissance du compétition de Provincial 1, poularde B.

Opposés à une pourvu tarnaise placée quatrième monsieur cette simultanéité qui n’a accepté que un duo de défaites cette période, les Biarnais ont sorti le partie nul un but urbi et orbi.
Dans ce partie serré et flottant comme peu d’ferraille franches intégrité s’est joué en pressant variation.

Au institution des quarante-cinq premières minutes, les un duo de équipes, apanage en consacré, ne concédaient en réaction pas de littéral avantage si ce n’est un origine sinueux par Théo Prieux qui passait face à le but campeur. Après un préliminaire reçu où le jeu s’est régulièrement déroulé en entourage de place les un duo de équipes rejoignaient les vestiaires sur ce classement de 0 à 0.

En pressant variation, la mine du partie subsistait égal.
Dans une simultanéité invariablement ainsi agréable, les un duo de défenses prenaient le pas sur les guets-apens et les ferraille franches vivaient particuliers. Il fallait espérer la 65e seconde de la simultanéité envers référer à le barbouille d’présentation changer.

Consécutivement d’un griffure communicatif en bienfait des visiteurs, le paquet apanage repoussé par le consignataire lotois Nathan Bouges subsistait repris par un lutteur tarnais qui poussait le paquet parmi le but.

Menés 1 à 0, les joueurs du coupé Patrick Gauthier se ruaient à l’clash du but campeur. Et postérieurement hétéroclites ferraille, Keylian Teixeira remettait les un duo de équipes à uniformité à huit minutes de la fin du partie sur une réparation au joint aiguille postérieurement un bon origine de Bennet.
Revenu à un but urbi et orbi, l’AFBB poussait sur le but défavorable envers attirer d’tirer la capture seulement le classement en restait là.

Comments are closed.