L’AF Biars Bretenoux ramène un bon conflit nul de son transport à Revel

l’instaurant
Revel 0 – AF Biars Bretenoux 0
Au Stade communal de Revel.
Revel : Garcia, Estrabol, Ritter, Vieu, Ait Ouaret, Sablayrolles, Jarguel, Gassama, Nsibi, Calmettes, Berton Benbendijali, Blanchard, Guichard Mas, Piovesan.
AF Biars Bretenoux : Bouges, Alonso, Bennet, Boussac, Prieux, Garrigou, Roudeix, Chataigner, Debiee, Castelli, Dieme ; Teixera, Diallo, Labro.

Une semaine en conséquence la pédante capture remportée avers à Lourdes sur le marque d’un but à cliché, l’AF Biars Bretenoux, pile son primitif conflit à l’externe en compétition de l’cycle 2026, a ramené un bon conflit nul de son transport ce sabbat soirée à Revel.
Face à une troupe haut-garonnaise, adversaire spontané entre la tour au extérieur, revancharde en conséquence la naufrage 5 à 0 concédée une semaine mieux tôt sur le lieu du FC 2 Rives 82, l’troupe biarnaise a fable assertion de dureté défensive totalité au élancé des nonante minutes d’un conflit qui s’est effectué sur le marque de 0 à 0.
Dans une accord harmonieuse dans couple formations qui ambitionnent de rattacher le mieux dynamiquement passable le entrailles mou du compétition, les couple équipes ont eu l’conditions de agir l’fortune, exclusivement entre ce conflit, le nouveau mot est comptabilité aux défenses.
Lors des quarante-cinq premières minutes, les Revelois se créaient couple opportunités d’éclore la bavure sur un débat remporté par le vigile lotois Nathan Bouges plus sur une coup au ras du pieu caractéristique incartade par le ange lotois. L’AFBB répondait par couple friperie franches par Fabio Castelli et Anis Debiee exclusivement à la délai le marque réalisait interminablement de 0 à 0.
En persévérant arrêt, la plaidoyer biarnaise, interminablement en conséquence épais et vigilante, ne concédait qu’une propre parfait conditions sur une suite de l’avant-centre revelois qui passait mitoyen du but lotois.
De à eux côté, les joueurs du coupé Patrick Gauthier se procuraient couple belles opportunités d’éclore le marque sur un débat dans Garrigou et le vigile endroit remporté par celui-ci plus sur une coup de Teixera des vingt mètres.
Malgré les efforts des uns et des méconnaissables, le conflit se terminait sur ce marque de 0 à 0. Toujours invaincu en 2026, l’AF Biars Bretenoux (qui économe quatorze points en onze délassements derrière un conflit en atermoiement à spéculer le 31 janvier à L’Union Saint-Jean) vient d’emmagasiner quatre points sur ses couple élémentaires délassements de compétition de l’cycle face à d’héberger Albi Marssac sabbat attenant au carrière communal de Biars-sur-Cère pile le économe de la treizième naissance.


Cet articulet est réservé aux abonnés

Accédez radicalement
à cet articulet à brutalement de

4,99€/mensualité


Comments are closed.