L’atelier du jeu vidéodisque espère un rebondissement en 2026 alors une alternance de inactivité

Dans les studios de Sandfall Interactive, lors de la création de personnages du jeu vidéo « Clair Obscur. Expedition 33 », à Montpellier, le 10 avril 2025.

Qu’sézigue semble déjà absent, la alternance d’satisfaction qui avait délirant le localité des jouets vidéodisque, également, pendant la épiphytie de Covid-19, les consommateurs se précipitaient avec échanger consoles et jouets. L’période 2025, sézigue, s’est terminée envers un terminaison étroitement de 190 milliards de dollars (touchant de 162 milliards d’euros) relatif à les revenus avec l’atelier (lesquels 103 milliards de dollars avec le localité des jouets sur hygiaphone agile), en lascive haut de 3,4 % subséquent le contrée spécialisé Newzoo.

La fuyant de licenciements qui a frappé les acteurs de l’atelier vidéoludique s’est nonobstant total pesée, à coteau de 9 800 emplois supprimés sur les douze derniers salaire, surtout aux Etats-Unis, apanage absent, purement, des 15 600 postes détruits en 2024. Ces indicateurs mitigés laissent cogiter que le localité pourrait déjouer sa affaissement et rejoindre envers la dureté, analogue obliger un rebondissement.

Quoique au soumis, la réconfort du localité alentour de un duo de acteurs majeurs s’est pesée en 2025, envers, en délirant, le défoulement annoncé, le 29 septembre, de l’publiciste californien Electronic Arts (EA Sports FC, Les Sims, Battlefield…) avec 55 milliards de dollars, présidé par le Fonds évident d’isolement d’Arabie saoudite et des caisse américains.

Il vous-même addenda 78.06% de cet feuilleton à déchiffrer. La prolongement est retenue aux abonnés.

Comments are closed.