
En souhaitant une heureuse période 2026 aux Lozériens, il semblerait que le gouvernant du conférence départemental de la Lozère ait dupliqué à l’reproduit un portion des vœux de Kleber Mesquida, son concordant de l’Hérault. Une bêtise qui n’a pas tardé à exhausser aux oreilles de Sophie Pantel, sa davantage particulière adversaire gouvernant.
L’choc gouvernant sinon apitoiement dans Laurent Suau, gouvernant du conférence départemental de la Lozère, et Sophie Pantel, son aïeule et dorénavant députée, ne connaît pas de suspension, même le 31 décembre.
L’révolu échevin de Mende a-t-il titulaire une forte boule tandis de la brochure de ses vœux de heureuse période 2026 sur ses pages Facebook et Instagram personnelles ? La nonce l’a en intégrité cas radicalement avisé d’affairé copié Kleber Mesquida, gouvernant du conférence départemental de l’Hérault.
Un portion dupliqué à l’reproduit
“Au nom de tous les élus de l’assemblée départementale de l’Hérault et de tous les cadres et agents de la collectivité, qui travaillent à votre service partout sur le territoire, je vous adresse à tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2026”, a en résultat graphisme Laurent Suau à 18 h 20, ce mercredi 31 décembre 2025. Mot revers mot le rudimentaire portion du ticket de comprimé légat par Kleber Mesquida ce même fois. Avant de aléser son post à 19 h 30, conformément l’évolutif des modifications recommandé par Facebook.
Tacle de la députée
“Quand on fait du copier-coller, la politique du coucou même pour écrire quatre lignes sur les vœux, on efface le nom du département sur lequel on a pompé ! La Lozère n’est pas l’Hérault et vice et versa.”, a taclé Sophie Pantel, cinquante minutes malheureusement ensuite la vérification de la brochure.
L’période commence alors en dessous les meilleurs auspices dans les paire ennemies politiques…

Comments are closed.