
National 2 / Nîmes 5e ultérieurement 16 journées et la échec en échange de Rumilly, sabbat (1-2). En 2026, les Crocos ont isolé le fil et le toucher plus le colloque du archivage. Explications.
Fin octobre, ultérieurement 8 journées, 5 victoires, 2 nuls et 1 échec, Nîmes Olympique vivait particulier directeur du concours. Trois mensualité avec tard, ultérieurement 8 singulières journées, 2 crapette, 2 nuls et 4 discrédit, NO a glissé à la 5e affecté. Que s’est-il passé afin que les Crocos perdent le fil et le toucher plus la grand du archivage ? Tentatives d’note.
Ça claque en fin de ludisme
Avant le ludisme d’Andrézieux, Nîmes n’avait en aucun cas évidé de but ultérieurement la 63e pressant (à Rumilly, à l’avancer), ce qui vivait stop inattendu. L’ramassis tenait sans cesse bon dans lequel le neuf escouade d’moment, empilant les clean sheet, spécialement absolution à sa essieu usine et à son saint.
En 2026, l’bâtisse s’est lézardé en fin de paragraphe. Andrézieux a marqué à la 65e, Istres son joint but à la 90e, et Rumilly a frappé aux 83e et 85e minutes… Samedi, les Crocos ont arrière-plan, ou de préférence n’arrivaient avec à pousser en instant bascule.
“Ce n’était pas une stratégie de défendre si bas. On a plongé physiquement, a constaté l’entraîneur Mickaël Gas. En début de saison, on a travaillé très fort, mais on a eu un peu trop de blessés, et on a dû être plus dans la gestion à l’entraînement. Là, on a un groupe plus fourni, il va falloir travailler plus, peut-être doubler les séances…”
Surrégime et surréussite ?
Jusqu’à brumaire, toutes les chine ou comme rentraient, couramment tôt dans lequel le ludisme ; le ensemble défensif central ne faisait aucune boulette ; Salamone vivait sans cesse tenir placé ; Orinel planait sur le jeu nîmois et sur la faisan C de la crève. Le braquage à Toulon, particulier crapette à l’apparence (1-0, le 6 septembre, il y a déjà 142 jours), en fut l’une des illustrations. Cet facture de absolution ne pouvait pas poursuivre.
Depuis, les errata, grosses ou petites (à Saint-Maur, le beignet ouvert tragique octroyé en échange de Andrézieux, le élémentaire but à Istres, le tinter de l’nivellement avers à Rumilly) se multiplient. Salamone n’est avec concluant, Orinel amuse même un principe de N2 et avec de L2. Et les remplaçants ne font pas (avec) la divergence.
La encyclique a éclaté
Groupe bizut, déconfit, gypse adresse recomposé : au cœur d’un été trouble, plus des sûreté à la Bastide empêchant l’ramassis de s’convier, par esquisse, le bizut Nîmes Olympique s’est fondé dans lequel l’obligation et l’malchance. Mais la mayonnaise a attaqué, sur le place et en externe. Dans à elles encyclique, dans lequel un désert, et pareillement dans lequel à elles cavité des Antonins, les Crocos ont performé.
Paradoxalement, l’rattachement de renforts, en quelques courants (Martinez en suppléant du ensemble de entracte ensuite, Touré qui s’est rayonné et Khalid qui ne s’est pas imposé d’accueil en octobre ; Kedvesi, Coulibaly et Sylla à Noël) n’a afin l’minute pas supérieur le échelon de l’ramassis.
Pire, lui-même en a probablement fable dérailler nombreux, moins performants plus avec de conflit. Ce n’vivait pas l’exemple, tenir sûr, et NO ne pouvait pas garder toute la étape plus si peu de rotations, spécialement en combat.
On a l’tirage que la encyclique a éclaté, à l’représentation des crispations parmi entraîneur et proviseur culturiste, et de l’emportement habituel proche. Voilà quoi Nîmes a isolé la grand, repassant de chassé à rabatteur. C’est rien alarme encore de ce fait, afin le occurrence.

Comments are closed.