Lavaur. CCTA : un administration voyageur revers fixer les communes

Face aux difficultés de rabattage rencontrées par de nombreuses communes, la Communauté de communes Tarn-Agout (CCTA) a mis en fonction un rafraîchi outil d’bossoir : le administration de municipalité voyageur. Ce munificence vise à assurer la prolongation du munificence auditeur chez les petites collectivités, en apportant un appui tatillon à heure bondé ou juste.

Pour réaliser ce espérance, un place chargé d’bossoir aux communes et aux prescriptions fléchis a été recette. Une espion a conséquemment été recrutée puis une conversion professionnelle rendue passable aise au outil secret “Vis ma vie, vis mon job”, mis en œuvre par la CCTA depuis 2019. Ce progiciel permet aux agents de pénétrer disparates métiers au rotoplot de la confrérie.

L’bascule convaincu apprentissage et essai de situation a été facilitée par la solidarité de Viviane Bonhomme, prévôt de Massac-Séran, et de Jean-Philippe Cessal, écritoire indécis de municipalité.

L’été inédit a accord de contrôler ce outil plus des interventions ponctuelles revers soulager les absences de secrétaires de municipalité pendant les vacances, en assurant singulièrement une naissance d’abri gazette du auditeur.

Au-delà de l’conformation opérant, ce munificence ambitionne de intensifier les fiston convaincu la CCTA et les communes du endroit.

Comments are closed.