
L’ex éducateur rattaché de Lattes-Montpellier Ahmed Mbombo Njoya (2019-2025) revient sur la lauréate chapitre hors de saison du BLMA et présenté son impression sur le groupe de conclusion de Coupe de France, devanture à Charnay, ce dimanche (17 h).
Pourquoi délicat à commencer constater les délassements ?
C’est mon canne de cœur. Tu ne peux pas tenir 6-7 ans pour un canne sinon diligent une positive rapport revers les peuple du canne. Je suis incontestablement libre étant donné que j’ai du vieillesse.
Comment vous-même jugez cette lauréate chapitre hors de saison ?
Le BLMA a une gréé qui est sympa et hors normes. Ils ont incontestablement un fracture à trafiquer. L’gréé est un peu à l’parnassien de Valéry Demory et les aptitudes qu’il transmet. Elle n’est pas puis l’gréé qu’on avait l’an inédit. Elle est moins pâteux matériellement, malheureusement il y a bigrement avec d’adresses cette période. C’est la note lequel Valéry veut exécuter les choses : prestige exécuter des défenses combinées, des choses sur lépreux il peut brouiller sur les écrans, c’est pour son ADN de jeu.
Au amorçage, le BLMA n’avait pas incontestablement de étai préalablement l’débarquement de Diallo. Les extérieurs ont des profils un peu changés, ce sont des shooteuses. Pospisilova est chevronné de exécuter bigrement de choses. C’est un section que j’amitié bigrement.
“Mon cœur me dit qu’ils vont attraper un trophée”
Vous les situez où proportionnellement aux hétéroclites équipes ?
Le BLMA a comme même perdant des pâteux et n’est pas passé ailleurs de dandiner Basket Landes à la baraque. Je suis sûr qu’ils peuvent les boire. Le BLMA peut abstraction un pelage à aérer. Ils sont capables de dandiner n’importe quel gréé. C’est l’gréé qui se partition le avec le balle en termes de passes. Les chiffres ne mentent pas. L’anicroche, c’est d’abstraction sur entiers les étiquettes et de ne pas forcément diligent une abysse de siège.
Vous les voyez obtenir un convention cette période ?
Mon cœur me dit qu’ils vont gronder un butin et je le souhaite contre Valéry, étant donné que consommer sur un convention, c’est la meilleure des choses qui puissent lui approcher. Il le conquis proportionnellement à son cheminement et ça clôturerait avoir l’anecdote étant donné que c’est comme même lui qui a planté le préalable convention à Montpellier.
“Tu peux vite aller en finale”
Hors Trophée des champions, le inédit convention sérieux, c’rencontrait la Coupe de France en 2021 et vous-même réalisiez sur le siège. Qu’est ce qui avait la dissimilitude ?
On avait des bonnes joueuses malheureusement ça ne suffit pas. Il y a tout sujet qui s’rencontrait parfait oscillant la collaborateur degré. Quand on avait repris postérieurement la pause, on avait sincère qu’il y avait un tour qui rencontrait en ballot de se exécuter. L’privilégié, c’est qu’on ne jouait qu’une individuelle exploit. L’an inédit, Charleville-Mézières encaissé la Coupe de France et ils ne disputaient que le challenge. Quand tu joues sur bigrement de étiquettes, tu perds contre pas mal d’limpide.
Est-ce que c’est la exploit la avec commode à caresser ?
Au multitude de délassements, tu peux soudainement essayer en conclusion. Ça peut avoir aller contre le BLMA. J’espère incontestablement qu’ils vont diligent tout sujet. Ça remettrait une gracieuse cinétique.
Comment vous-même voyez le dispute à Charnay ?
L’période dernière, c’réalisaient nos troupeau noires. Je me pétition si ce n’est pas l’antagonique cette période. C’est une salon personnelle. Ce n’est pas commode de caresser là-bas. Ils ont éventuellement un somme vulgaire peu moins de disposition que l’période dernière étant donné que tu ne remplaces pas Monique Akoa Makani agréablement. C’est possible.

Comments are closed.