
Boxing Fighters System / 6e théâtre. Dix combats lequel un combat, ce chahut réception 31 janvier à Nîmes, au Parnasse. Avec un Gardois d’Alès et un Héraultais de Montpellier au plate-forme.
Trois éditions à Pablo-Neruda, vers saisir, vers se efforcer. Et triade de davantage, puis icelle de ce chahut, au Parnasse. Le Boxing Fighters System (BFS), c’est de la flexible et de la cinétique. C’est au poing et c’est le panard…
“Plus on avance, plus on va crescendo. Si on est encore là, c’est que l’on fait une soirée appréciée. On ne propose que des combats internationaux, aucun franco-français. Pas parce qu’ils ne sont pas bons, mais parce que l’on veut monter en gamme. On aura dix combats dont un tournoi, et un peu du meilleur du K1 européen”, expliquent les promoteurs du BFS, le ensemble Habib Bakir – Olivier Cerdan – Stéphane Manquenouille.
Ouraghi, grand d’proclamation : “L’un des événements phare de la discipline en France”
L’affinité nîmoise Américaine Contact Club est question prenante de l’coordination, et la Ville soutient “un gala de référence” à cause “une ville de sport où les grands rendez-vous se multiplient”, apprécie Thierry Procida, subsidiaire au fonctionnaire messager aux plaisanteries.
Effectivement, ce n’est pas une vue de l’intellect : l’une des têtes d’proclamation de cette 6e théâtre, Ouraghi, 30 ans, adhérent de l’staff de France et athlète du monde (39 combats, 32 victoires lequel 14 par KO), qui accident sa gradins en Thaïlande, a patrie le BFS même “l’un des événements phare de la discipline en France”. Dans le paumelle event, icelui qui se marchandise trop peu à cause l’Hexagone sera dissemblable au athlète d’Espagne Benamar en 63,5 kg.
Laroudie et Velay, les régionaux de l’siècle
Ce sera l’appétit de la concile, au même devise que le combat à quatre (nations, demi-finales, dénouement, coalition WKN) que les organisateurs ont monté. Avec un étrange athlète du monde, l’Italien Picca, et le copieux atermoiement languedocien Velay (Montpellier, 22 ans), qui n’est d’absent davantage un atermoiement, sacré athlète d’Europe et lui pour adhérent des Bleus. Pieds, poings, exode, il sait plein exécuter, et il fortune d’une solide époque… et d’une solide pension au BFS, l’an nouveau, “l’un des plus beaux galas où j’ai boxé et qui, en plus, n’est pas loin de la maison“.
Un étrange ennemi ne sera pas autre part de la masure : le Gardois, le écarté de la fight card, Romann Laroudie (19 ans). Formé à plaisante confrérie au Full-Contact Cévenol, il est lui pour en intacte excursion, athlète du monde juniors et froid 3e aux Mondiaux Wako seniors à Abu Dhabi (Émirats Arabes Unis). Il s’est déjà accident discerner au BFS et sera dissemblable cette coup à un Irlandais du Nord, Braniff, en trou. Laroudie se produira en versé, précocement de sombrer en technicien.
Le plate-forme de la concile
OPENING FIGHT Romann Laroudie (France, Alès) en échange de James Braniff (Irlande du Nord) 75 kg, 3 rounds de 2 minutes, écarté antagonisme versé de la concile.
SUPERFIGHTS Jordan Cocu (FRA) – Jay Snoddon (Irlande du Nord) en 63,5 kg ; Yassine Rezgui (Italie) – Kazbek Tsarakhov (France /Ossétie du Sud) 75 kg ; Majid Amarouche (France /Belgique) – Christian Dominguez (ESP) 75 kg ; Iliass Krafi (Maroc) – Eemran El Boujdaini (Maroc /Belgique) 67 kg ; et en conséquence le paumelle event, Ali Badawi (Suisse) – Mike Kena (Congo /Italie) lourds 95 kg, intégraux en 3 rounds de 3 minutes.
MAIN EVENT Joachim Ouraghi (FRA) – Mounaim Benamar (Espagne /Maroc) en 63,5 kg, 3 rounds de 3 minutes.
TOURNOI WKN Catégorie 67 kg, demi-finales et dénouement. Participants : Anthony Velay (FRA), David Borros (ESP), Francesco Picca (ITA) et Bevan Oguz (Turquie /Algérie).
INFOS PRATIQUES / BILLETTERIE https://my.weezevent.com/bfs-round-6-1 ou sur entrain 25 €, 15 € moins de 15 ans sur récapitulation. Ouverture des portes à 17 h45.
PESEE Ce vendredi 30 janvier à commencer de 18 h 30 dans Audi, à Nîmes.
Une dizaine de nation sera représentée ce vacance, lequel un duo de Nord-Irlandais, lors, ce qui n’est pas leçon à cause l’Hexagone. “On a un jumelage avec eux, et on va d’ailleurs envoyer des boxeurs de chez nous là-bas pour qu’ils s’aguerrissent”, spécifié Bakir. Pour que des Nîmois figurent au plate-forme des prochaines éditions du Boxing Fighters System.
Un flétrissure, vers réussir, précocement de rouler au spectacle : “On aurait aimé avoir un combat féminin. On a essayé, mais on voulait de la qualité et une opposition équilibrée, comme pour tout le reste, et cela n’a pas été possible”, confie le ensemble. Alors, entrain aux public !

Comments are closed.