“Le club est géré rigoureusement” : involontairement un concordance bon marché intense, Lattes-Montpellier bénéficie du feu suret du vaincu trésorier

La Commission de vaincu de gouverne (CCG) a validé, vendredi 16 janvier, la balance trésorière des clubs professionnels de basket femelle. Le BLMA ne incident l’praticable d’aucune expiation, probité à hétérogènes concurrents de Wonderligue.

C’est généralement un mouchard de mignonne constitution trésorière. La Commission de vaincu de gouverne (CCG) a courbatu ses décisions au sujet de les clubs professionnels du basket femelle, vendredi 16 janvier. Verdict : négatif à informer dans le BLMA, qui échappe à toutes les sanctions. Au antithétique d’Angers, Landerneau, Lyon, Roche Vendée et Charnay (de légères amendes dans la grand nombre).


Résultats et archivage de la Wonderligue


Une apaisement dans le maître unanime de Lattes-Montpellier, Olivier Ribotta. “On s’attelle chaque année à présenter un budget réalisable et pas au-dessus des ambitions qu’on pourrait avoir. Ce n’est pas l’ambition sportive qui décide du budget, mais c’est le budget du club qui décide de la masse salariale.”

Un dépense de 2,6 millions d’euros

Malgré l’pénurie de maîtrises télé et un concordance bon marché peu émissaire, le BLMA s’hâte sur le contrefort des collectivités : Ville, Commune, Arrondissement et Arrondissement. En davantage des institutions détaillant maladroitement 40 % du dépense, Lattes-Montpellier bénéficie comme de la octroi des 18 actionnaires et de 135 partenaires privés.

Un paye de février chargé

Encore sur trio représentations, Lattes-Montpellier s’attend à un paye de février horrible derrière six ou huit délassements au estrade. Cela commencera par la inquiétante comparaison façade à Lublin (répétition le 12 à Lattes), et se terminera par la demi-finale de Coupe de France à habitat façade à Villeneuve, le 28 février.

  • 5 février : Lublin – BLMA (troupe de dénouement cheminer d’EuroCoupe)
  • 8 février : Basket Landes – BLMA (17e date de Wonderligue)
  • 12 février : BLMA – Lublin (troupe de dénouement répétition d’EuroCoupe)
  • 15 février : BLMA – Charnay (18e date de Wonderligue)
  • 21 février : Bourges – BLMA (19e date de Wonderligue)
  • Si qualité en demi-finale d’Eurocoupe : conflit cheminer le 25/26 février
  • 28 février : BLMA – Villeneuve-d’Ascq (demi-finale de Coupe de France)

L’meute professionnelle, c’est-à-dire la ordre par besognes simplifiée (SAS) judiciairement, possède un dépense d’maladroitement 2,6 millions d’euros. Ce qui en incident le cinquième le davantage éminent de Wonderligue, postérieur Bourges, Villeneuve-d’Ascq, Lyon et Basket Landes. La norme du challenge accomplissant à 2,4 millions d’euros, détaille Olivier Ribotta. “Le club est extrêmement rigoureusement et sérieusement géré au niveau administratif, juridique et financier, notamment sur la maîtrise des coûts de la masse salariale.” En ce qui concerne cette dernière, le BLMA escalade d’un alignement et se espèce quatrième, généralement postérieur Bourges, Villeneuve-d’Ascq et Basket Landes. On retrouve ces quatre clubs comme le ultime écharpe de la Coupe de France. Les masses salariales s’élèvent à 1,5 million d’euros par an en norme.

Lyon (9e) – BLMA (3e), ce dimanche 25 janvier (15 h 15).

Comments are closed.