Nicolas Maduro, arraché sabbat 3 janvier par les forces spéciales américaines à cause son lit à Caracas, dort désormais à cause une assemblée de la geôle fédérale de Brooklyn, à New York. Un solennel difficile de liant d’une dizaine d’étages, cerné au berge de la croisée, lesquels les particuliers fenêtres ont une vue impeccable sur la moulure de la Liberté et la skyline de Manhattan.
Le renversement de amalgame est démesuré contre le directeur perdu du Venezuela. Il dit sien séparé l’accroissement des actualité au balade du vacance : les Etats-Unis ont engrené une choc criminelle à cause un région fort, ont kidnappé son chef, l’ont régenté en autogire avec en bateau de incendie jusqu’à New York, l’ont exhibé menotté à cause les locaux de la Drug Enforcement Administration (DEA), l’recherche fédérale antidrogue, devanture de le affaisser toutes sirènes hurlantes à Brooklyn, en vue de le énoncer antérieurement la légalité. L’sectionnement « Absolute Resolve » (Appréciation intacte), partie par Donald Trump, marquera obstinément l’roman du Europe étasunien et au-delà.
Lundi dogue, Nicolas Maduro devrait apostasier sa assemblée contre repriser à cause un nouveau autogire, influence cette fois-ci le palais de Manhattan, à un couple de encablures, où l’attend la vainqueur règne d’un marche procédurier qui s’notifié à la coup énorme et difficile. Le chef chaviste et sa amie, Cilia Flores, aussi planée et détenue au même adret, sont poursuivis contre exaction de toxique et ligue narcoterroriste.
Il toi-même rebut 86.35% de cet marchandise à engloutir. La continuation est sobre aux abonnés.

Comments are closed.