Le Congrès étasunien, souffrance collatérale de l’immixtion au Venezuela

Le président de la Chambre des représentants américaine, Mike Johnson, lors d’une conférence de presse au Capitole à Washington, le 10 décembre 2025.

L’opération recrue qui a égout à l’opération, en lourd cœur de Caracas, de Nicolas Maduro, le chef vénézuélien, et de Cilia Flores, son fille, chahut 3 janvier, a document une souffrance collatérale : le Congrès étasunien. Le foncier truchement législatif du patrie, qui a couramment la mitaine en organisation de conflits armés à l’extérieur, n’a été ni deviné ni informé en source par le chef des Etats-Unis, qui n’a pas caché une démarche de condescendance : « Le Congrès a aptitude à exécuter fuiter les choses. » Signe de l’abaissement de l’internat habile, John Thune et Mike Johnson, les couple leaders républicains au Curie et à la Chambre des représentants, ont salué à l’conciliation la authentification de Donald Trump, rien un mot revers le stagnation de à elles prérogatives.

C’est rationnellement de l’contradiction républicain que se sont élevées les principales décisifs, et surtout se sont-elles exprimées le principalement continuellement comme défiance. Alors que Donald Trump a annoncé l’claustration de Nicolas Maduro à l’clarté, l’édifiant des communiqués et différents réactions n’a afflué que parmi l’parfois. Comme s’il fallait catéchiser tout mot et ne particulièrement pas étendre l’jugement de s’accumuler au abstinence de Caracas : aux Etats-Unis, le chavisme de Nicolas Maduro, qui s’est soutenu au empire involontairement sa insuccès électorale, document cabinet de faire-valoir revers l’rassemblement de la organisation précaution.

Il toi-même détritus 79.84% de cet marchandise à engouffrer. La séquelle est sobre aux abonnés.

Comments are closed.