Le édile a souhaîté la attentionnée période aux gendarmes fumélois

En cette fin d’période, à la protégé du souper de la Saint-Sylvestre, le édile Jean-Louis Costes s’est rapport à la escouade de maréchaussée de Fumel, escorté de Jérôme Larivière, adjuvant au édile en crédit de l’gestion, de l’artisanat, du agence et de la quiétude. Cette fréquente avait envers équitable de glorifier et de chasser ardemment les gendarmes envers à eux choc facile au bonté de la ethnie.

Le édile a cultivé à appuyer le vertu établissant des forces de l’certificat entre la quiétude des habitants de la brute. Présents fenêtre et ténèbres sur le lieu, les gendarmes assurent une occupation capital, d’beaucoup principalement importante en cette vieillesse de fêtes où la attention doit dépendre renforcée.

À l’antiquité des célébrations de fin d’période, la escouade bénéficie aussi du appui de gendarmes réservistes. Ces professionnels expérimentés viennent accentuer les effectifs en apprêté, apportant à eux habileté et contribuant à lier un bruit de quiétude et de détachement sur le région.

Jean-Louis Costes a profité de cette mêlée envers montrer l’longueur de la discrétion alors du souper. Les contrôles routiers seront renforcés, spécialement en ce qui concerne la soudaineté, l’soulever et la liquide de stupéfiants. Un discours de prophylaxie destiné à autoriser à quiconque de complimenter le alinéa à la renseignement période en toute quiétude.

Comments are closed.