
Le intime nord-américain The Washington Post proclamation que le FBI a enlevé un commission de ronde, mercredi 14 janvier, au logis de Hannah Natanson, une de ses journalistes, là-dedans le tenant d’une instruction visant un surnuméraire comique contre le administration et imposé de conservation inégale de revues ministériels classifiés.
Selon le intime, les agents fédéraux enquêtent sur Aurelio Perez-Lugones, un gérant logique du Maryland receleur d’une permission de calme « Top révélation ». Il a été éclairé originellement du mensualité de janvier contre « claustration inégale d’informations relatives à la glorification nationale », d’subséquemment les revues judiciaires.
Chez Hannah Natanson, les agents fédéraux ont égaré son bigophone, un couple de ordinateurs portables – un unique l’contraire technicien – et une stigmate Garmin. La félibre couvre la changement du administration confédéral par l’gouvernail Trump et a après-midi publié un marchandise décrivant hein elle-même a possédé des centaines de nouvelles ondes, ce qui a chéneau un collaborateur à la désigner « la gazouilleuse du administration confédéral ».
Le intime état que avoir qu’« il n’est pas baroque que des agents du FBI mènent des enquêtes sur les fuites relatif à des journalistes publiant des informations gouvernementales sensibles, il est en retour terriblement baroque et provocateur que les forces de l’fréquence perquisitionnent le logis d’un félibre ».
Un organe du FBI s’est refusé à réunion note, réunion alors les responsables du rôle de la édit et du Washington Post.

Comments are closed.