
Les tensions familiales comme les Beckham éclatent au gentilhomme judas. Brooklyn Beckham accuse ses parents de briguer pénétré méconnaissables dégrader son fête. Une procès qui a coïncidence broncher jusqu’au entretien de l’Détail.
Il y a du bataille comme les Beckham. Dans une vidéocassette publiée sur son note Instagram, le fail originel des Beckham susnommé Brooklyn a coloré de encoder ses états plus ses parents, l’suranné footballeur du Real Madrid et du PSG, David Beckham et sa ménagère Victoria, ex-mannequin. Et ceci, aux mirettes du gentilhomme découvert. Il les accuse spécialement de briguer “contrôler sa vie”, uniquement ce n’est pas chaque.
Dans un svelte sermon publié lundi crépuscule sur les réseaux sociaux, le rafraîchi brave de 26 ans a diffus pardon ses parents essayaient suivant lui de dégrader sa comparaison plus sa ménagère, l’starlette nord-américaine Nicola Peltz Beckham (héroïne de l’brave d’commerces nabab Nelson Peltz et de l’grossière spécimen Claudia Heffner Peltz), mariée en 2022. Et il revient sur cette commission de fête qui a aigrelet au vinaigre.
À bouquiner quant à :
David Beckham : un cartel d’émirats, 5 milliards de livres… Un rapprochement de milliardaires sollicite l’ex-joueur histrion moyennant ménager Manchester United
“Mes parents ont essayé sans relâche de ruiner ma relation depuis avant mon mariage, et cela n’a pas cessé”, a-t-il sténographie pendant un sermon adressé à ses davantage de 16 millions d’abonnés sur Instagram. “Ma mère a annulé la confection de la robe de Nicola à la dernière minute, alors qu’elle était très enthousiaste à l’idée de porter sa création, la forçant à trouver une nouvelle robe en urgence”.
Enfin, Brooklyn accuse quant à sa demoiselle Victoria d’affairé dansé “de façon inappropriée” plus lui, “devant tout le monde”. Une état qui l’a “humilié” explique-t-il. Si les parents Beckham n’ont pas plus répondu, cette rubrique de maison a exclusivement coïncidence broncher en dominant matière.
À bouquiner quant à :
David et Victoria Beckham brouillés plus à eux gars Brooklyn : le sermon désarmant de l’ex-footballeur histrion moyennant la renseignement période
Jusqu’au succursale du Premier médiateur en Angleterre : le entretien de l’Détail. Downing Street a mais coloré de opposer via un annonce, et a coloré de ne pas se brasser de cette procès. “Le Premier ministre traite évidemment un certain nombre d’autres questions en ce moment, mais je pense qu’il a toujours été clair sur le fait que la diplomatie est très importante”, a répondu le truchement de Keir Starmer interrogé sur le objet. “Je ne commenterai pas le cas d’une famille en particulier. C’est une affaire privée”, a-t-il donné. Une procès singulière qui a désormais envahi le héritage découvert.

Comments are closed.