Le karaté lannemezanais rayonne alors paire originaux 3ᵉ dan

Une événement jouvenceau de l’écho du Karaté Club de Lannemezan s’est consignée chahut extrême à la Maison des Arts Martiaux de Tarbes. Gilles et Pierre de Macedo, paire frères capital connus du rétrospective costaud et par association lannemezanais, y ont possédé la périphérie noire 3ᵉ dan, une harmonie majeure chez le traverses d’un karatéka.

Devant un tribunal mélangé des comme hauts gradés du arrondissement, les paire frères ont garanti un follement montant phase habileté, une éternelle autorité mentale et un bataille archétype. Historique afin son devoir, cet exploration vient glorifier de longues années de besogne, de exactitude et de piété afin un art belliqueux où rage et complaisance sont des pouvoirs essentielles.

Cette conclusion est ainsi icelle de à eux organisateur, Joseph Melgar, emblème inévitable du dancing. Depuis contre de vingt ans, il accompagne ses élèves alors sondage et bonté, mettant aussi l’expression sur la habileté que sur la manivelle des pouvoirs fondamentales du karaté. Entouré de quatre animateurs, il anime aujourd’hui un dancing cinématique d’une cinquantaine de licenciés, de intégraux âges.

À flanc l’impétration de ce 3ᵉ dan par Gilles et Pierre de Macedo, c’est entier le Karaté Club de Lannemezan qui se voit honorable, confirmant une événement jour le audace et la fonction de l’précepte du karaté sur le terroir départemental.

Comments are closed.