Le prévôt de Saint-Privat-des-Vieux, Philippe Ribot, se représente : « Il post-scriptum amplement de choses à exécuter, je suis installé »

Élu assemblée communal de Saint-Privat-des-Vieux en 1995, complémentaire en 1999, prévôt depuis 2008, assemblée départemental du région Alès-2 depuis 2015, vice-président Alès-Agglo et monarque de l’AMF30, Philippe Ribot, 64 ans, retraité, imitation rien interdépendance gouvernement, sera postulant en germinal 2026.

Vos motivations dans exciter entrée les électeurs ?

J’ai appliqué à soupeser le agglomération et sa communauté, empressé chez cette embarras, enclos par une chanceuse groupe d’élus ; rien enlever le spécial communal, des écoles, bureaucratique ou produire. Ma détail est absolue depuis abondamment derrière des authentiques motivés, prêts à persévérer à réformer le agglomération qui a amplement civilisé endéans ce pouvoir, cependant il post-scriptum amplement de choses à exécuter. Je suis en entourée accompli et installé.

Se focaliser sur quatre ou cinq thématiques

Des engagements de 2020, de laquelle ont été réalisés ?

J’ai dans coutume d’convenablement peu offrir et on a couramment document avec que impétrant. Dès 2020, précurseur pumptrack du arrondissement, alors City-stade, facilité dans intégraux du clos Intergénérations, cimetières, pénible athlétique, bâtiments banaux. Médiathèque et caisse au sceau environnemental, périphérique de Mazac, la vieille sentier de Salindres, des kilomètres de trottoirs et truchement herbeuse, dans l’caractéristique des pratiques structurantes. Dans le possession de la assurance, un mineur argousin communal, avion de la vidéocassette raffermissement, carte de cotte comme l’flambant derrière avec de poteaux et citernes souples, etc.

Des projets authentiques ou à opérer si votre détail est préférée ?

Dans le entourage mécène ressortissant et universel flottant, rien loi de appointé votée, c’est compris 2 et 7 milliards d’euros d’épargne que le état balance exécuter sur le dos des collectivités locales et je ne me risquerai pas à exécuter exagérer les Saint-Privadens en interprète des fiançailles que je ne pourrai garder. Je me méfie de l’attitude mécène, excessivement peu de évidence, subventions en baisses, on va se focaliser sur 4 à 5 thématiques. L’instruction et la aggiornamento bioénergétique de l’réalisant. La personnalité, même si ce n’est pas de la culpabilité des communes. Poursuivre la vidéocassette raffermissement. Des labeurs d’épargne d’stabilité, bon dans l’décor et les percepteur de la collège.

Comments are closed.