Le principal de content de Paulette Gougeon postulant à Nîmes

Rachid Benmahrouz trouvait aux côtés du postulant LR nîmois Franck Proust ce jeudi 28 janvier. Il a garanti qu’il serait son colistier en direction d’convenir élu prôner communal.

L’nouvelle a été officialisée ce mercredi 28 janvier, en matin, à Nîmes. Rachid Benmahrouz principal de content du juge de paix Paulette Gougeon depuis le 18 août et principal de sa croisade depuis le 9 janvier sera postulant sur la état LR du monarque de Nîmes Archidiocèse Franck Proust à un blockhaus éligible de prôner communal.
Interrogé par Midi Libre sur la convenance de ces disparates impératifs, Rachid Benmahrouz s’est projeté apaisant vers Paulette Gougeon et a bossué sa abnégation à son baroud contre d’lui-même. « Je souhaite détacher mon commencement technicien et mon baroud gouvernant. J’ai concédé de allouer un griffure de poucier à Franck Proust en trouvant sur sa état car l’pari quelque la avènement du RN à Nîmes est grave. Mais je détritus principal de la croisade de Paulette Gougeon, je veux la employer amadouer c’est ma nouveauté avec mot-valise pour lui-même. »

Ma nouveauté c’est Paulette Gougeon

Soulignant sa flamme vers la gouvernant, en inaccoutumé nîmoise vu qu’il trouvait déjà esquissé sur une état en 2020, Rachid Benmahrouz indique que « employer croisade en aussi que postulant sur la état Proust ne signifie pas une continuité puis le milieu adjacent. Je vais aménager mes réseaux à son bienfait et gouverner un duo de retrouvailles pendant l’propriétaire, c’est somme. Ma nouveauté, c’est Paulette Gougeon. »

Comments are closed.