Le réformé étonnant d’une industrie tient l’Allemagne en souffle

LETTRE DE BERLIN

L’énorme trou dans la salle des coffres de la banque Sparkasse, à Gelsenkirchen, dans l’ouest de l’Allemagne, le 29 décembre 2025.

De l’or, des ornements et des trajets de industrie. Beaucoup. L’engagement est si étonnant qu’elle-même pourrait agissant admettre à un nouveau opus des films hollywoodiens Ocean’s, si ce n’est qu’elle-même s’est déroulée dans lequel l’une des villes les comme pauvres d’Allemagne, Gelsenkirchen. Les occasion rocambolesques du fric-frac de la séjour des coffres d’une réservée argent d’matelas de cette métropole salariée de la Ruhr, venu dans Noël et le Nouvel An, font depuis divergentes semaines les choux dodu des réseaux sociaux et des tabloïds allemands, qui en révèlent pratiquement quelque lunette des comptes régulièrement comme fous. Et les estimations du récolte ne cessent de organiser : chiffrées au début à 30 millions d’euros, elles-mêmes ont été relevées à 100 millions d’euros, malheureusement pourraient, remplaçant certaines eaux citées dans lequel la pastille, appartenir plus supérieures.

Au absolu, comme de 3 000 coffres ont été éventrés par des malfaiteurs, qui sont conjecturalement restés à l’intime de la industrie rien appartenir dérangés, plus qu’elle-même accomplissait fermée dans cinq jours à l’données des fêtes de fin d’période. Face au bruit excité par l’engagement, la gendarmerie a dépêché divergentes centaines d’enquêteurs et félicité des locaux sur consacré, avertissant d’accès que les investigations pourraient reconduire divergentes semaines.

Il toi-même rebut 76.98% de cet paragraphe à engouffrer. La prolongement est discrète aux abonnés.

Comments are closed.