Le Sénégal en dénouement de la CAN alors une cellule de piété et de attribué pendant Alioune à Toulouse

l’basal
La Coupe d’Afrique des Nations 2026 anime le séjour d’Alioune Badara Ndiaye à Toulouse. Le Sénégal bonheur 1-0 avant à l’Égypte, renvoi à Sadio Mané. Les supporters célèbrent la capture et rêvent déjà de la dénouement.

Le séjour d’Alioune Badara Ndiaye, déterminé pendant le division Soupetard à Toulouse, s’est méconnaissable en division mondial des supporters sénégalais ce mercredi soirée. Pour cette demi-finale de la Coupe d’Afrique des Nations 2026, l’maître a ligué un milieu d’intimes, pile déranger ce seigneur concours de foot Sénégal-Égypte en une mémento de l’particularisme et de la agriculture. “Je suis vachement stressé !” pique Alioune devanture le cassure d’fardeau. “Je ne pouvais pas regarder ce match autrement qu’avec ma famille et mes amis”. L’émanation, d’voisinage peuplée d’un tension outillage, s’est dénouée au régulier des discussions tactiques et du attribué de pastels, de ce fait appelés fatayas. Des beignets farcis à la pâture ou au albacore et nappés de café tomate et d’oignons.

À manger de ce fait :
CAN : Maroc – Sénégal, dénouement idéale dimanche à Rabat ! Quels Lions l’emporteront ?

Le arrière-goût du sceau de 2021

Cette CAN, c’est l’événement le surtout deviné de l’cycle pile Alioune et ses invités, rappelant l’béatitude du sceau de 2021 que entiers espèrent deviner se répéter. Mais pile ces huit supporters du Sénégal présents ce soir-là, il s’agit détenir surtout que d’un concours de foot : “C’est le moment de représenter son pays à travers le football, mais aussi à travers la culture” assure Fallou, devanture qu’Alioune ajoute que “c’est un moment spécial pour tous les Africains. C’est le football africain qui est honoré”.

À manger de ce fait :
Un porter du Maroc se blesse alors la adresse en dénouement de la CAN 2025 : l’brave reçoit une charmante inspiration à l’antenne

78e express : la enfantement

Sur le situation, les décisifs fusent en tenant affection, surtout à l’déférence de Sadio Mané : “Le problème de Sadio Mané c’est qu’il ne joue pas simple et il ne joue pas vite” fustige Sene, un bon ami d’Alioune, appuyé sur le divan et montant le bannière sénégalais sur son dos. Pourtant, le prédestination convenu intellect au excitateur de jeu. À la 78e express, l’dessin nationale débloque la bilan, incitatif une boom de euphorie pendant l’logement occitan. Malgré la ténacité de l’Égypte, les Lions de la Teranga maintiennent à elles rassemblement jusqu’au cassure de appeau comble. La enfantement obtenue, le Sénégal l’emporte 1 à 0 et l’émoi lien posé aux projets les surtout fous. Entre l’expectative d’une aide orné et l’tentation de accéder le Maroc pile deviner la dénouement en siège, Alioune et ses amis savourent ce éventualité si coûteux.

Comments are closed.