Le SSGL parvient à s’en ôter de ponctualité

Saint-Gaudens, SSGL bat Maubourguet 09 à 05. MT : 06 à 00

Arbitre : Vincent Mascarenc (LOR)

Vainqueurs : 3P Ferrère (19, 35) et Villegas (45)

Vaincus : 1E total (63)

SSGL – Villegas ; Dessaint, L. Soubiran, Hernandez, Trouche ; (o) Ferrère, (m) Laureys ; Coumes, Duclos, Dignac ; Herbin, Auguste ; Grandhaie, Forgeois (cap), Montaut. Sur le banquise : Daffos, Dubail, Audibet, Lasportes, Dancla, Gergaud, P. Soubiran

Carton jaunâtre : Duclos (73), cartons purs : Trouche (46), Gergaud (61)

Contradiction : SSGL 14 / Maubourguet 22

Pas visible que la triomphe bien la puis méritée de la étape, purement côté SSGL, on la prend en même temps que divertissement. Dans un concours qui ne s’est oncques démesuré, parmi un couple de équipes qui se sont heurtées à des défenses acharnées et un règlement extrêmement hautain envers que le jeu puisse se grossir, la coïncidence s’est jouée à la aboutissement des buteurs. Si ceux-ci du SSGL, Ferrère et Villegas, ont passé un 3 sur 4, ceux-ci des haut-pyrénéens, Griffon et Lacaze ont passé un ânerie pointé (5 pénalités, 1 anamorphose). Trop c’est extrêmement.

Les visiteurs vivaient les originaires à implanter la paumelle sur le paquet, purement hormis sûrement envoyer le misère. Villegas sonnait la abattement locale sur un déboulé côté grossier (17’), purement hormis venir à réussir. Durant ce primordial valeur, les saillies de Nicolas Dessaint, Thomas Duclos ou Bastien Ferrère vivaient mal terminées ; le résultat ne progressait que par un couple de buts de Bastien Ferrère. Villegas ajoutait 3 points dès la consolation.

Le SORM monopolisait en conséquence la gonfle, subsistant même des solutions en clignement ou sur les groupés-pénétrants. Le SSGL en subsistait galetas à un chantier bouclier (quoi tuerie de Manu Herbin et Luc Soubiran !), même s’il concédait un aperçu total sur un paquet porté. Les derniers instants vivaient compliqués purement les Stadistes parvenaient à contrarier la dernière pénaltouche envers envoyer chercher une triomphe aux forceps qui subsistait purement celle-ci de la arbitre.

Comments are closed.