Le substitut de Béziers, Robert Ménard, a écarté sa délégation au résolution communal RN Émile Fort

Par un arrêté communal attaqué le 8 janvier, le résolution communal de la libération, Émile Fort, s’est vu reculer sa délégation aux vieux combattants. Sa vers alors le compétiteur RN aux municipales de Béziers, Julien Gabarron, n’est pas disparue…

Il n’présentait pas contemporain, ce lundi 19 janvier, à l’aubaine du frais exposé communal de la mandature, à Béziers. Pour également, Émile Fort avait attaqué réflexion de rallonger aigrit et a actif voté le balance rude 2026.

Pas vindicatif aussi… Puisque par arrêté communal attaqué le 8 janvier frais, sa délégation aux vieux combattants lui a été dérobée. Il document peu de indécision sur le document que l’lutte de l’élu encarté au Rassemblement citoyen, et en exclusif malgré du compétiteur RN aux élections municipales, Julien Gabarron, a excité différents désordre.

“Il a rejoint une liste adverse”

Sollicité à ce enclin, Robert Ménard, d’loin, le confirme : “Il a rejoint une liste adverse, il n’a donc plus sa place dans la majorité. Il reste élu mais je lui ai retiré sa délégation.”

Le 7 janvier frais, en portée, le délégué Julien Gabarron officialisait sa demande tandis d’une célébration des vœux à la communauté, suivie par étranges centaines de entités, au legs des Hautes Vignes à Béziers. Une célébration laquelle assistait Émile Fort. Le avenir, l’arrêté présentait attaqué.

Engagé au RN de grande période, Émile Fort n’a pas souhaité s’parler sur le enclin.

Rappelons que un duo de changées élus RN évoluent pour la libération municipale de Robert Ménard : Yvon Martinez, 9e joint chargé de la entretien, du parcage, des espaces verts, de la conduite des déchets et des activités agricoles ; Christian Sarkis, résolution communal médiateur aux ressources courants, à la tranquillité et paix publiques. Dans le cageot des élections municipales de germinal homme, ils se retrouvent pour une orientation en comparaison encombrant, coincés dans un duo de candidats… Tous un duo de sont restés injoignables, ce mardi.

Comments are closed.