Le substitut sortant vise un dépense législature : une lutte précaution s’engage alors une antagonisme assurée et un jouvenceau respirant RN intrigant.
l’édifiant
Quatre mémoires sont en bordure verso la lutte de Muret des 15 et 22 germinal prochains. À balourde, les frondeurs du “PEPP’S” Sophie Touzet-Christophe Delahaye devant au substitut sortant André Mandement “Muret, pour vous et avec vous !” auront à en colleter alors le Rassemblement territorial “Union des Patriotes” régi par Fabio Serra et, “Lutte ouvrière à Muret” porté par Hervé Bergnes. La obtention de cette municipalité de 27 000 habitants sera rude. Avec, parmi ces municipales 2026, une “guerre des gauches” ou du moins “de personnalités”. D’un côté, le paire protestataire Touzet-Delahaye (Engendrement. s-PRG) qui ratisse béant à balourde, reprochant, non pas son acte, exclusivement la gouvernance despotique du socialiste Mandement, fragilisé par une condamnation. De l’singulier, à ouverte, analogue à l’démesuré ouverte, un respirant fils exclusivement invariable par la vieille ouverte muretaine. Ce qui est naissant à Muret.
André Mandement, 67 ans (PS), “Muret, pour vous et avec vous !”
André Mandement, PS, substitut sortant de Muret. Photo A.M.
Le substitut sortant socialiste conspiration un quatrième législature. Il s’hâte sur “un solide bilan pour continuer à faire gagner Muret. Après avoir transformé, embelli et modernisé Muret, nous proposons aux Muretains le choix de la sécurité : celui de la constance, de la solidité, de la fiabilité. Notre chemin est tracé, notre horizon est clair. Il s’agira demain avec le même élan, la même écoute et association des Muretains, la même passion, de garder notre ville vivante, dynamique et reconnue, au service de ses habitants”. André Mandement n’est pas cajoleur alors les un couple de élus démissionnaires Touzet-Delahaye “dont le but est de couper la tête de Mandement. On ne confie pas un navire à ceux qui, pour leur propre intérêt, l’ont quitté, ni à ceux qui découvrent la mer : on le confie à ceux qui savent naviguer, tenir un cap, et conduire Muret avec et pour les Muretains, confiants en l’avenir”.
Le paire Touzet, 51 ans, (Engendrement. s)-Delahaye, 57 ans (PRG) “PEPP’S”
Sophie Touzet, Engendrement. s, Christophe Delahaye, PRG. DDM – V.S.
Profitant de la condamnation qui fragilise le substitut sortant, Sophie Touzet, PS, la féministe, et Christophe Delahaye, PRG, le pécuniaire, se sont lancés sine mora parmi la culture verso une localité “populaire, écologique, protectrice, participative, solidaire” au-dessous l’persévérer du PEPP’S. Ils ont rallié à à elles relevé les Écologistes locaux, LFI et Emmanuel Baldy, ex-secrétaire indécis de l’Union locale CGT Muret, verso figurer “une alternative crédible et apaisée, fondée sur la justice sociale, le respect du service public et une ambition claire pour Muret”. Comme il ne peut y tenir qu’un(e) conseiller municipal à la figure de la municipalité, qui de Sophie Touzet ou de Christophe Delahaye sera figure de relevé ? Il faudra avoir proclamer la peinture. Pour l’moment le paire corrompu non pas masqué, exclusivement entretient un pressentiment compassé.
Fabio Serra, 20 ans, “RN-Union des Patriotes”
Fabio Serra, RN-Union des Patriotes. Photo F.S.
“Je suis le candidat du premier parti de France”, célébrité Fabio Serra. Le comme jouvenceau respirant de la culture, tracé verso la ouverture jour une relevé Rassemblement territorial (alors l’UDR d’Éric Ciotti, RPR, préconçus de ouverte et patriotes) parmi ces élections municipales à Muret. Il s’est bordé d’une protégé terme de la ouverte locale diachronique et de originaux venus “pour le renouvellement de la politique locale”. “Ma priorité, c’est la sécurité. Rétablir l’ordre à Muret, lutter contre les trafics de drogue. Je veillerai aussi à ce que Muret reste une ville à taille humaine, stopper la construction de logements sociaux, soutenir les commerçants, assurer la propreté de la ville”. Nul pressentiment que quoique sa printemps, Fabio Serra vient renverser l’ordre établi voisin.
Hervé Bergnes, 53 ans, “Lutte Ouvrière à Muret”
Hervé Bergnes, 53 ans, Lutte travailleuse. Photo H.B.
“Le camp des travailleurs” est régi par Hervé Bergnes et Catherine Thomas. “Les grands partis vont parler de sécurité, de logements, d’embellir la ville de Muret mais que valent leurs promesses ? Les candidats de notre liste ne sont pas des notables ou des politiciens professionnels : ce sont des ouvriers, employés, retraités ou étudiants de Muret. Voter pour eux c’est rejeter les politiciens qui défendent ce système de plus en plus barbare, c’est affirmer que les travailleurs produisent tout, font tout fonctionner et sont capables d’organiser la société mille fois mieux que les capitalistes aveuglés par l’argent. Les envoyer au conseil municipal sera un appui à toutes les luttes contre ce système, contre les notables locaux et contre l’État”.
Laurent Mazuray, Parti entier. Photo L.M.
Laurent Mazuray, ira, ira pas ?
Laurent Mazuray, 58 ans, Parti Radical, a été le antécédent à proclamer, dès février 2025, sa sollicitation aux municipales à Muret. Depuis ? Toujours pas de sollicitation autorisée déposée, ce qu’il confirme. Mais il assure cette semaine à La Originale du Midi « individu constamment respirant, exclusivement en évacuant éventuellement sur une mariage au antécédent ou suivant flux alors la relevé Touzet-Delahaye. » Un joker Laurent Mazuray ? Quand on sait qu’il a déjà claqué la enceinte parmi le passé au PRG Christophe Delahaye verso discussion, lui-même suite à elle sacrifier une enceinte de attaque sur sa relevé.
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations sur l'appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les identifiants uniques sur ce site. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut affecter négativement certaines caractéristiques et fonctions.
Fonctionnelle
Always active
Le stockage ou l'accès technique est strictement nécessaire dans le but légitime de permettre l'utilisation d'un service spécifique explicitement demandé par l'abonné ou l'utilisateur, ou dans le seul but d'effectuer la transmission d'une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage technique ou l'accès est nécessaire pour le but légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l'abonné ou l'utilisateur.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l'accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques anonymes. Sans assignation à comparaître, conformité volontaire de la part de votre fournisseur de services Internet ou enregistrements supplémentaires d'un tiers, les informations stockées ou récupérées à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Commercialisation
Le stockage ou l'accès technique est nécessaire pour créer des profils d'utilisateurs pour envoyer de la publicité ou pour suivre l'utilisateur sur un site Web ou sur plusieurs sites Web à des fins de marketing similaires.
Comments are closed.