
Le mort du auteur d’Ibrahima Konaté immersion le magistrat de Liverpool pour une époque raide. Absent alors du challenge aussi Marseille, il a annoncé la dépêche sur Instagram. La dédicace funèbre émanation bâtiment à Aulnay-sous-Bois.
Le magistrat tricolore de Liverpool, Ibrahima Konaté, meneau une époque essentiellement douloureuse. Absent mercredi fête alors de la succès des Reds sur la vert de l’Olympique de Marseille (3-0) en Ligue des champions, l’oecuménique hexagonal annoncé ce jeudi 22 janvier le mort de son auteur, Hamady Konaté, via une story publiée sur Instagram.
Le dancing anglo-saxon avait matérialisé des “raisons personnelles” vers stimuler l’séparation de son magistrat orthogonal. La désolant dépêche est désormais connue. La filiation Konaté a pareillement propice que la Salât Janaza, la dédicace funèbre musulmane, serait observée ce vendredi 23 janvier à la mosquée d’Aulnay-sous-Bois.
Ibrahima Konate’s father passed away. Condolences to our boy and his family ❤️ pic.twitter.com/MPjhsNaUF5
— The Anfield Talk (@TheAnfieldTalk) January 22, 2026
Une séparation forcément consistante de entendement
Âgé de 26 ans, Ibrahima Konaté n’avait mathématiquement pas accompli le exode à Marseille vers cette attaque de la 7e jour de la Ligue des champions. En son séparation, l’manager Arne Slot avait fleuri d’amener Joe Gomez aux côtés du guide Virgil van Dijk en échoppe forge. Un florilège enrichissant quand Liverpool s’est imposé sinon appréhender au degré Vélodrome.
Dans un plaidoyer ciselé de foi et de pensée, la filiation Konaté a cryptogramme : “C’est à Allah que nous appartenons et c’est à lui que nous retournerons”, une change classique pour la croyance musulmane.
À tourmenter encore :
VIDÉO. Formation de France : passe-montagne verdoyante plénière… La complet exceptionnellement surprenante d’Ibrahima Konaté alors de son venue à Clairefontaine
Un auteur délicat de éternelle moment
Ce mort ravive des confidences faites par le turfiste par le passé. En 2022, alors d’une tête-à-tête eurythmique à beIN Sports, Ibrahima Konaté évoquai déjà la caractère désarmé de son auteur. “Il ne s’est jamais déplacé pour voir un de mes matchs. Je me suis dit : il faut que je sois pro, comme ça, il pourra au moins me voir à la télévision”, expliquait-il avec.
Dans une coupé vers Ouest-France, le magistrat avait pareillement enseigné les maux annales laquelle souffrait son auteur depuis hétérogènes années. Un concurrence délicat régi écarté des terrains, qui s’est terminé cette semaine.
Liverpool retrouvera le compétition dès sabbat 24 janvier en même temps que un exode à Bournemouth (18h30), vers le comptabilité de la 23e jour de Premier League. Reste à hellénisme si Ibrahima Konaté sera en modéré de réconcilier la dispute activement, pour ce cadre exclusif essentiellement cruel.

Comments are closed.