Les – 18 Féminines du Castres Volley visent le 5e beffroi de la Coupe de France. Après un survol sinon bêtise, elles-mêmes affrontent Balma-Quint et Pau ce dimanche.
Les – 18 Féminines du Castres Volley disputent ce vacance le 4e beffroi de la Coupe de France. Engagées parmi la rivalité depuis le débarquement hors de saison, les Castraises tenteront de acheter à elles désignation à cause le 5e beffroi.
“C’est une sélection des meilleures – 18 du club”, explique le entraîneur Grégory Verscheure. Le association rassemble des joueuses évoluant classiquement en – 18, une joueuse intégrée à l’formation ouverture seniors, six joueuses engagées en même temps que l’formation 2 en Régionale 1, triade joueuses montées des M15, en conséquence qu’une joueuse des – 18 “classiques”.

Pour aborder ce 4e beffroi, Castres est querelle de triade trilatéraux alors des triade débutants tours. Un survol sinon bêtise jusqu’ici, pourtant la embarras corse au fil des tours. “Il y a huit tours pour accéder aux phases finales. À partir du 6e tour, ça devient très compliqué, il ne reste souvent que les grosses écuries”, rappelle le entraîneur.
Ce dimanche, les Castraises se déplaceront à Balma à cause risquer Balma-Quint et Pau. “Balma est une bonne équipe que je connais bien. On verra ce qu’on est capable de faire. Pau, je ne connais pas trop. L’objectif est de gagner au moins un match sur les deux pour accéder au 5e tour”, prescrit Grégory Verscheure. Cette conflit halo identiquement une goût étroite à cause l’chef castrais : une joueuse de Balma n’est étrange que sa nièce, pendant que sa sirène évolue inférieurement les bannière de Castres. “La fille contre la nièce, ça va être marrant”, sourit-il.
Du côté de l’formation couleurs, les Hornets, qui évoluent en N2, pas de coupe ce vacance. Après à elles fiasco à Béziers dimanche frais, elles-mêmes bouclent la étape essayer à la 7e fonction sur 11.

Comments are closed.