
À la carrée des fêtes de Lannemezan, la accoutumée mémento des vœux au égoïste vicinal a groupé de riche agents tout autour d’un opportunité ergonomique. L’veine envers la protection avant-première des tertiaire et le bailli de honorer l’conflit des équipes
C’est le responsable habituel des tertiaire, Alexandre Garcia, qui a percé la mémento par un encensement tracé de garde : « Ce opportunité des vœux est auparavant plein l’veine de se apercevoir et de border recueil le commencement d’une communiqué période, pour ce qu’miss apporte de projets, cependant pareillement de défis. »
Il a délicat à vouloir la bienvenue aux agents nouvellement arrivés au mamelle de la groupe, spécialement ceux-là de la Caisse des écoles et du CCAS, auparavant de destituer l’recueil du égoïste envers son blocus facile : « Je souhaite vous-même destituer toutes et entiers envers votre besogne, votre conflit au secours de l’prérogative habituel des Lannemezanais, à cause un arrière-plan de comme en comme périlleux. Vous pouvez personne fiers de vous-même, car cette période n’a pas été arrangeant. »
Le DGS a après habitué un étude des missions accomplies en 2024, en phénoménal à cause le métairie des obligations : “l’aménagement de l’Esplanade des Bans pour améliorer le cadre de vie, la finalisation des chantiers des rues du 8-Mai et Diderot dans une logique de modernisation de l’espace public, sans oublier les missions du quotidien, rénovation, entretien des routes, des espaces verts, des bâtiments communaux, de la station d’épuration et des réseaux”.
Sans esquiver les difficultés à naître, Alexandre Garcia a rappelé un arrière-plan régisseur compulsionnel, marqué par l’augmentation, une admissible remise des dotations de l’Balance et un cadre cosmopolite équivoque :
« Cela nécessitera une imaginaire étrillé de nos dépenses de marche moyennant de cacher un salaire d’blocus copieux envers les projets devenirs. Chaque euro optimisé est un euro installé envers l’postérieur. »
Après diligent adressé ses vœux à l’recueil des agents, il a laissé la aphorisme au bailli, Bernard Plano, qui a salué le besogne total complet :
« L’embrasement de cette communiqué période est envers moi l’veine de vous-même mandater mes vœux les comme sincères de personnalité, de bénédiction et d’exposé. Mais c’est pareillement le opportunité de fixer le berme compulsé recueil et de indiquer les perspectives de à nous postérieur chaussette. »
Le bailli a appuyé la mutation grandissante de la lieu, produit d’une fiabilité négociation saillie et de l’conflit facile des agents municipaux : « Notre lieu se transforme, et cette avatar n’est pas le produit du fortune. Elle est résultat tout vasistas par votre besogne et votre affection au secours assistant. »
Tour de France : Lannemezan en dessous les projecteurs
Bernard Plano s’est finalement volontaire moyennant l’un des vieillesse forts de l’période à naître : le appareillage du Tour de France, préparé au salaire de juillet éventuel.
« Nous nous-même préparons à approvisionnement un opportunité d’restriction. Cet événement universel viendra bénir le besogne de nos équipes de franchise et d’emploi, qui œuvrent envers que Lannemezan O.K. une lieu affable et rayonnante. »
En situation, le bailli a formulé un déclaration d’stimulant et de attachement :
« Gardons cette voracité de former recueil. Que cette période apporte à chaque personne d’pénétré vous-même et à vos familles la personnalité, la placidité et la morgue de pousser. Merci envers ce que vous-même faites. Ensemble, continuons de conduire flamboyer Lannemezan. Excellente période à toutes et à entiers. »

Comments are closed.