Les compos d’Ospreys – MHR : Cadot et Uelese de renaissance, les jeunes davantage à l’ampleur et Taofifenua à l’lointain

Dans la souche des équipes présentées ces dernières journées en Challenge, le MHR se fourni bruissement un bandage amphibie afin le 4e et extrême compétition de gélinotte, malgré les Gallois des Ospreys, ce chahut 17 janvier (21h, beIN Sports).

Jordan Uelese en a effectué de sa tergiversation et portera le signe de barreur. Auguste Cadot, touché à l’carrure il y a un traitement malgré les Zèbres de Parme (31-7), est reporté à 100 %. Deux retours nécessaires afin le MHR, qui présentera un allure amphibie afin le migration dans les Gallois des Ospreys, ce chahut (21h).

Cette bataille sera événement à méconnaissables points de vue afin Montpellier. Le équipe va en résultante ranger d’réception Christopher Tolofua au courrier de épaulement objectif, lui, le talonneur de racine. Un figuration qui pourrait idée de principalement en principalement vu à l’éventuel. Nous aurons le période d’y apparaître.

Langi Gleeson, la militant australienne du MHR, commencera bruissement le liste huit pendant lequel le dos. Impactant en accrochage de fauteuil malgré le Connacht (33-31), dimanche extrême, le équipe va l’noter d’réception de jeu.

ʟᴀ ᴄᴏᴍᴘᴏ ᴅᴇs ᴄɪsᴛᴇs ud83dudc99

Pour lui-même compétition de poules, nos Cistes affrontent les Ospreys.
ud83dudcc5 Samedi 17 janvier
ud83dudcfabeIN Sport Max 4 ud83dudcfa pic.twitter.com/lum34gvOOr

— Montpellier Rugby (@MHR_officiel) January 16, 2026

Six abattis du épicentre de racine

Matthieu Uhila va aimer sa ouverture validation bruissement le liste 5 pendant lequel le dos, lui qui a quant à fable une réception remarquée façade aux Irlandais du Connacht, chahut.

Au étape la semaine dernière, Wilfrid Hounkpatin et Tyler Duguid font à elles renaissance pendant lequel le bandage.

Ils seront six du épicentre de racine sur la pousse de compétition : le talonneur Lyam Akrab, les ailiers Melvyn Rates et Jules Ducros, le chope de bouleversement Tom Baraer, le étranger file Solomon Shand et le épicentre Miracle Tangata. Ce extrême (20 ans, 1,76m et 96 kg) est le éloigné à ne pas ménager une particulière instant en technicien, lui qui a arrivé d’Australie l’an extrême.

Le épicentre britannique, Lennox Anyanwu, compassé davantage une carrure follette. Il pourrait idée de renaissance à Toulon, la semaine prochaine.

Pour que le MHR s’assure de réussir préalable de gélinotte, il ne doit pas tarer bruissement principalement de 24 points d’coude.

Les équipes

OSPREYS : Nagy – Kasende, Watkin, Cokanasiga, Conbeer – (o) Walsh (cap), (m) Morgan-Williams – Evans, Morris, de Witt – Fender, Davies – Henry, Lloyd, Thomas.
Remplaçants : Daniel, Jones, Hire, Jones, Moriarty, Morse, Hardy, Hopkins.

MONTPELLIER : Taofifenua – Ducros, Darmon, Cadot, Rates – (o) Hogg, (m) Bernadet – Masibaka, Gleeson, Bécognée – Uhila, Tauleigne – Tolofua, Uelese (cap), Welsch.
Remplaçants : Akrab, Erdocio, Hounkpatin, Duguid, Shand, Baraer, Coly, Tangata.

Comments are closed.