Lors de la gala des vœux, Danièle Bedos a client le état d’une période calligraphiée par des investissements soutenus à Montbeton (Tarn-et-Garonne), monsieur d’exprimer qu’sézig ne briguerait pas un jeune mission communal.
Après ressources remercié les copieux élus présents, Michel Weill, administrateur du palabre départemental ; Marie-Claude Berly, présidente du Grand Montauban ; les sénateurs Pierre-Antoine Lévi, excusé, et François Bonhomme, qui a reporté la licence du Curie à Danièle Bedos ; Brigitte Barèges, tel quel que les maires des communes voisines, Danièle Bedos a client un état critique de l’période écoulée précocement de copieux élus, partenaires institutionnels, représentants associatifs et habitants de la canton.
Près de 4 500 habitants
Dans un cadre argentier maniaque, la hôtel de ville a contenu une conduite rigoureuse chaque en pourchassant ses investissements. Pour mention, Montbeton gain 4 488 habitants, remplaçant les chiffres de l’Insee au 1er janvier 2026.
Les rapport d’gabelle restent inférieurs à ceux-là des communes aussi enduit. Pour l’lycée, le empêché formateur de Montbeton accueille aujourd’hui 492 élèves (abordable : 305 bambins contre 13 classes, une Ulis et une décence IME ; en nursery, bâillement d’une 8e décence, 187 élèves). Plusieurs investissements ont été menés, ardeur des équipements pédagogiques aux aménagements extérieurs : matchs, réchauffement des dortoirs, panneaux acoustiques, tribunal en abordable, sinon mésestimer les fournitures scolaires, les débordement et les activités éducatives.
Côté réhabilitation formateur, comme de 56 000 frichti ont été servis en 2025. Un éminent laboratoire d’décompression du cabaret formateur va engrener. Les labeurs ont été menés en intendance par les agents banaux ou confiés à des industries locales : aménagements et rénovations comme les écoles, grossesse et actualisation d’aires de matchs, décompression de la séjour sambo, réhabilitation de bâtiments banaux et de l’groupe, fixation de panneaux photovoltaïques, consolidation de l’lueur découvert, accroissement de la quiétude en compagnie de de nouvelles caméras, labeurs de entretien menés en collaboration en compagnie de le Grand Montauban et le palabre départemental. Ces projets ont bénéficié de financements croisés de l’Balance, de la commune, du préfecture et du Grand Montauban, limitant le détritus à choc contre la canton. Montbeton abordé, en 2026, le mécanisme de tri des déchets alimentaires en compagnie de l’fixation d’une séparation d’marne désintéressé.

Une location en compagnie de la collectivité SACPA permet une meilleure conduite des cheptel errants. La hôtel de ville rappelle équitablement l’crédit du dévotion des espaces de netteté et de la bataille malgré les effondrilles sauvages. Le évaluation de la multitude se déroule du 15 janvier au 14 février et les élections municipales auront carrefour les 15 et 22 germinal. La juge a annoncé qu’sézig ne serait pas candidate aux prochaines élections, mettant fin à trente-sept années d’affaire communal, lesquels divergentes procurations puisque adjointe, avec juge depuis 2021.
Très émue, sézig a élancé à révoquer les agents banaux, les enseignants, les associations, les partenaires institutionnels, les élus et les habitants contre à elles révélation et à elles coentreprise.

Comments are closed.