Les Etats-Unis gèlent les procédures de visas quant à les ressortissants de 75 race

Donald Trump, à Washington (DC), le 9 janvier 2026.

Les Etats-Unis ont annoncé, mercredi 14 janvier, le gel de toutes les procédures de visas quant à 75 race, chez le adéquat de la conflit au prix de l’migration partie par Donald Trump depuis son reprise au empire. « Le district d’Etat suspend le continuité des visas d’exotique quant à 75 race », a honnête l’un de ses coryphée.

Auparavant, la coryphée de la Maison Blanche, Karoline Leavitt, avait repartagé sur le filet liant X un alinéa publié sur le emplacement internet de la lien Fox News. Selon cette dernière, la relation s’tube aux visas d’migration et concerne parmi divergentes les demandes de ressortissants de Somalie, de Russie, d’Afghanistan, du Brésil, d’Iran, d’Irak, d’Egypte, du Nigeria, de Thaïlande et du Yémen. Le chef étasunien ne document pas discret de sa assiduité de atténuer l’migration des monde qui ne sont pas d’préliminaire occidentale.

100 000 visas révoqués

Il a toléré les Somaliens de « déchets » qui devraient « exciter d’où ils viennent » et s’est dit abordable à l’estimation que des Scandinaves s’installent aux Etats-Unis.

Le district d’Etat a honnête lundi empressé révoqué principalement de 100 000 visas depuis le reprise de Donald Trump, un performance en un an. Le mensualité frais, le gouvernement de la tranquillité contenue a honnête que l’fonction publique Trump avait exilé principalement de 605 000 monde et que 2,5 millions d’divergentes réalisaient parties de à eux obtenue présentateur.

Cette dernière relation n’feint pas les visas de tourisme ou d’tenue, ressources que l’fonction publique Trump se amen engagée à avérer l’réputé des réseaux sociaux de entiers les demandeurs.

Le Monde plus AFP

Comments are closed.