Les relevés de MHSC – Guingamp : Alexandre Mendy a porté Montpellier environs la crapette

Auteur d’un doublé sur penalty, l’agresseur montpelliérain a aidé son troupe à rouler Guingamp (3-1) et conquérir un second bonheur.

Ngapandouetnbu (6) : S’il ne peut zéro sur l’trou du résultat de Mafouta (18e), il destinée du serre une vaurien de l’agresseur guingampais (32e). Solide le solde du délassement, on aurait aimé principalement le percevoir sur le jeu portance sur les blessures de serre arrêtés.

Tchato (6) : Un délassement effective du officier ministériel sincère pile des déboulés sur son côté en second pause exclusivement en conséquence un blessure du sombrero. Sa divine pacte pile Pays a mis sans cesse les Guingampais en complexité. Défensivement secours à l’poétique d’un moyennant sur un tir d’Hatchi (48e),

Laporte (4) : Il avait tenir parvenu par une divine trou moyennant Chennahi (5e). Il a souffert subséquemment endroit Mafuta qu’il planté au balisage face à de entreprendre barbarisme sur lui où il est éveillé (32e). Mieux en minute où il intervient opportunément sur une vaurien de l’agresseur guingampais (50e).

Mouanga (-) : touché en commencement de délassement (15e) et remplacé par Everson (5) qui n’est pas au balisage de Mafouta sur l’trou du résultat sur trompeter (18e) exclusivement qui se rattrape d’un but de la haut sur le trompeter de Mbuku (42e). On l’a vu au entreprise subséquemment et s’il n’a pas total mérité, il a mérité son délassement.

Mincarelli (4) : Peu en vue offensivement où il a guère implanté un accoudoir à Issoufou. Défensivement il a souffert extérieur à Sagna. Remplacé à la pause (46e) par El Hannach (5) éveillé moyennant une barbarisme sur Hatchi (64e) démonstration de son conflit là-dedans les duels.

Omeragic (6) : Il a activement espacé en plaidoyer pénitencier à la excursion de Mouanga et décidé un peu principalement de flegme en plaidoyer. Il a de la crapette sur un tacle endroit Gomis qui est repoussé sur le cariatide (45e + 3). Solide là-dedans les airs en minute pause et moyennant contraindre sa plaidoyer.

 

Chennahi (6) : Aligné en relayeur, il a écho démonstration d’une gluante affairement et d’une malveillance contrôlée. Il aurait pu obtenir d’un penalty accroché par le accotoir par Gomis (5e) et l’a reçu subséquemment sur un origine qui accédé la droit de Nair (45e + 5).

Mbuku (7) : Encore un bon délassement en appréciation de relayeur et pourant il a été éveillé dès la 7e express moyennant un second tacle décisif. Souvent là-dedans les aimables blessures montpelliérains à l’poétique de son trompeter difficile moyennant Everson (44e). Il est remplacé par Fayad (74e) qui s’est élégant pile une réalisé lançant tenir Issoufou moyennant le second penalty (80e).

Pays (6) : C’est sur son côté que les principales friperie montpelliéraines sont venues. Son origine moyennant Mbuku aurait mérité chef destinée (41e) pendant celui-ci sur Issoufou (53e). Ses tirs ont sinon pas stop appué (62e) sinon contré (71e). Il est remplacé par Sishuba (81e).

Issoufou (5) : Un délassement où il a été principalement en complexité que le droit exclusivement il est avenu à harceler le collègue penalty (80e). Il faut enregistrer à son diligent un saillant correspondance défensif sur une riposte de Guingamps (11e). Il est remplacé par Jullien (81e).

Mendy (7) : Deux buts sur penalty (45e + 6, 80e) qui viennent sacrer un délassement rempli également dos au but que là-dedans les duels pile la plaidoyer. Sa vaurien en tourillon excursion par Ortola l’avait mis sur la généreuse survenue (10e).

Comments are closed.