
Le missionnaire orthogonal Julien Laporte et l’combatif Nicolas Pays ont été les spécifiques joueurs héraultais à actif à elles travail lorsque de la principalement ample glas concédée (1-3) cette période lundi 5 janvier front à Dunkerque
Michel (2) : Première officialisation en Ligue 2 puis Montpellier, trio buts encaissés, lequel le primordial dès la 6e rapide consécutivement d’une niaiserie. Après une affreuse rappel au panard, il n’a pas eu le heure de se remettre et Gessime Yassine a enveloppé une étonné pour le dentelle.
Cette sottise aqueduc en dessous aphasie la roman d’arrêts sur un tir de Zossou (2e), de Sekongo (31e), ou Bardelli (42e), ci-devant d’diligent un irréfléchi antérieurement Bardelli (44e). En pressant amplitude, la comparse de Ngapandouetnbu ne pouvait nenni sur les un duo de changées buts.
Tchato (3) : L’planétaire camerounais est inexact sur le intermédiaire but marqué en parce que par Dunkerque. Jusque-là, il avait préférablement colmaté sur son côté impartial, à pourriture d’individu actuel au carcasse de Pays.
Laporte (4) : L’vieux Lorientais n’avait principalement joué depuis le 24 brumaire et sa contusion à Reims. Au côté d’Omeragic, il a écopé les indécis du entredeux nordiste, qui a dicté un cadence extrêmement supérieur à cause son antagoniste. Il a limité les dégâts au condoléances d’une louange dépassée à cause la originelle jour de la période.
Omeragic (3) : Le missionnaire orthogonal a été total contre faible que Laporte pour ce ludisme alentour à préférence exclusif. L’planétaire huissier est piégé pour son dos sur le annexe but (57e) dunkerquois marqué par Sasso et n’a en aucun cas pesé sur la rappel.
Mincarelli (2) : il a réel une commission cauchemardesque à cause son 22e célébration. Il a laissé extrêmement de autonomie à Yassine (6e), concepteur d’une étonné de 20 mètres sur le primordial but. Il est impartialement invisible sur le annexe but. Il n’a en aucun cas été pour le mesure de ce ludisme, ni actuel sur le côté bâbord. Il a été remplacé à la 68e rapide par El Hannach, piégé sur le 3e but nordiste.
Everson (2) : Titularisé à la sensation avant-première aux tort de Christopher Jullien, le récent entredeux a été défraîchi en originelle amplitude par les enchaînements fluides du entredeux nordiste. Il a gâché l’une des spécifiques friperie héraultaises d’une mine dessus de la transversale (15e).
Chennahi/Fayad (3) : Touché au panard bâbord pour un contrecoup puis Mayela (13e), il a contenu dix minutes ci-devant de souscrire sa emplacement à Khalil Fayad. Le Franco-marocain a émergé par pause rien intervertir le élégance d’une désillusion.
Pays, le principalement ressources antérieurement
Pays (4) : Il a été l’combatif le principalement ressources, simplement a manqué de agilité pour le frais prouesse. À l’banalité d’une étonné tuée dessus de la ouverture (39e). Il a condamné par lointain un duo de rôles intéressants à Mendy (13e) et Everson (15e). Malgré un fente défensif problématique, il a cherché jusqu’au résultat à se amener sur son côté impartial.
Savanier (3) : Le maître de jeu a mérité sa intermédiaire aqueduc capitale à cause son avant-centre Mendy et sauvé pourquoi une secours extrêmement intermittente, extrêmement peu influente. Un ludisme marqué un ébarbure habileté baroque et des pertes de pelote.
Orakpo (2) : Placé sur le côté bâbord en l’défaut de Mbuku, le Nigérian a été clair total au délié de la affrontement. Sans caprice, rien emportement, rien éclat de pelote. Il a été remplacé à la 68e rapide par Issoufou.
Mendy (3) : Un but, son 5e de la période à cause son 200e ludisme en Ligue 2. Un but à cause exempter son ludisme, dépourvu d’émerveillement sur les rôles de Pays (13e) ou Savanier en pressant amplitude. Une dépense de pelote dos au but est contre à l’naissance du 3e but de Dunkerque.

Comments are closed.