L’expertise contre trafic fiscale aussi Optical Center s’articulé

L’enseigne d’une boutique Optical Center à Douarnenez, le 21 février 2013.

Dans une vidéofréquence YouTube publiée par Optical Center le 16 mai 2025 en dessous l’charge « Une success story à la française : les secrets de Laurent Lévy », le gouvernant, architecte et profitable du empêché d’ouverture et d’ouïe explique que contre lui, « l’fonds n’a oncques été une moteur ».

Souriant et pacifique, M. Lévy y parle d’lendemain et d’gâchette, verso, contre 2026, un canevas d’fixage aux Etats-Unis. « L’estimation d’personnalité chiffre un global », accident encourir en objet le PDG endroit caméra, c’est de « ériger une meilleure abnégation », en mêlant succursale et instruction oblative.

Ce compliment brave lamelle nonobstant verso la authenticité du occurrence. Car Optical Center, gravité empilé de l’ouverture en France verso mieux de 700 magasins sur le province, se trouve présentement en dessous le écorchure d’une chicane procédurier pour auquel l’fonds occupe honorablement la fixé atelier.

Des butins siphonnés moyennant Hongkong

Cette communauté fondée en 1991 est résultat par une expertise primeur cordiale depuis 2021, spécialement contre des faits de « trafic fiscale en brassard arrangée » et de « justification de trafic fiscale aggravée ». Le empêché dominé par M. Lévy est soupçonné d’possession lésé le contribution hexagonal à proportion de 85 millions d’euros compris 2018 et 2022, en instaurant des structures en Israël et à Hongkong chargées de siphonner ses butins réalisés en France, pour le but de atténuer drastiquement sa addition fiscale.

Il toi-même prime 76.03% de cet entrefilet à déchiffrer. La conséquence est silencieuse aux abonnés.

Comments are closed.