Ligue des champions : un bataille 100 % métropolitain, le terme du édition au veine aguerri des barrages est tombé

Le édition au veine des barrages d’incorporation en 8es de dénouement de la Ligue des champions a été achevé vendredi à Nyon au chaise de l’UEFA en Suisse (amusements billets 17-18 février, amusements retours 24-25 février). Voici les tableaux à obstruer :

Le édition au veine des barrages d’incorporation en 8es de dénouement de la Ligue des champions a eu angle ce vendredi 30 janvier. On connaît de ce fait toutes les tableaux de cette prochaine jour de ldc qui va résolument regarder les couple derniers clubs métropolitain davantage pendant lequel la épreuve.

Un bataille 100 % métropolitain

Comme l’cycle dernière revers Brest, le Paris Saint-Germain va croiser une coup de alors un méconnaissable dancing métropolitain en fermeture. Les champions en panonceau vont offenser Monaco, désigné de adéquation moyennant la prolongation de la épreuve.

Paris (11e) atmosphère l’aidé de accueillir l’ASM (21e) au conflit augmentation au Parc des Princes (24-25 février), l’avancer se travaillant au degré Louis-II à Monaco (17-18 février).

D’étranges tableaux à ne pas omettre

Parmi les étranges tableaux, moi-même retrouverons surtout le Real Madrid qui va croiser le Benfica Lisbonne pendant qui les coéquipiers de Kylian Mbappé se sont inclinés sur le marque de 4 à 2 lorsque de la degré de quart.

Nous retrouverons équitablement l’gréé émerveillement de cette conspiration des champions, Bodø/Glimt, qui va corvée offenser le finaliste de la dernière littérature, l’Inter Milan.

Enfin, moyennant les étranges tableaux de ces barrages, moi-même retrouverons : Newcastle United comme Qarabag, la Juventus Turin comme Galatasaray, l’Atlético Madrid comme le Club Bruges, l’Atalanta Bergame comme le Borussia Dortmund et le Bayer Leverkusen comme l’Olympiakos.

Comments are closed.