Livinhac-le-Haut. Football : une étrenne compétition cycle compliquée envers les joueurs de l’USPL

Lionel Aulanier, le inaccoutumé coupé de l’Union Sportive Penchot-Livinhac, ne s’attendait pas à un arrivée cycle 2025-26 également rebutant et malheureux. D’incessamment, ceci a entamé par des blessés de la étape précédente qui n’avaient pas fondamentalement récupéré et qui n’ont pu existence disponibles.

Puis, au fil des meeting de l’brigade étendard, d’plusieurs blessés sont venus combler l’maternité. “Il était ardu de faire des équipes compétitives et nous n’avons pas eu les succès escomptés. J’ai été souvent obligé de constituer des formations différentes d’un week-end sur l’autre. Cela dit, les joueurs valides ont joué le jeu s’impliquant totalement lors des matchs”, rapporte le coupé. Et avec si ceci ne suffisait pas, les garçon de l’USPL ont été “poissards” avec ce n’est pas conciliable, tirs sur le pieu, arrêts improbables des gardiens adverses en liste de toilettes, différents joueurs se sont blessés lorsque de l’ébullition ou serré endroit d’créer un provisoire, etc.

Mais depuis fin brumaire, l’brigade étendard a expérimenté la étrenne compétition cycle par une prise et un ludisme nul.

Lionel Aulanier se énoncé épicurien envers la consolation du compétition qui a terrain ce vacance : “Plusieurs blessés, dont certains de longue date, seront de retour en ce mois de janvier et notre effectif sera ainsi renforcé. Par ricochet, cela fera du bien à l’équipe réserve qui a également besoin de points. Je tiens à souligner la bonne ambiance dans le club et l’excellent état d’esprit des joueurs qui, malgré les difficultés, ne lâchent rien. De bonnes raisons pour espérer remonter rapidement au classement”.

Comments are closed.