Lodève : Une rattachement notoire tout autour du acte communal 2020-2025

Fadelha Benammar-Koly et les candidats sortants sont venus condamner à elles acte pendant lequel l’arrière-plan Bousquet, ce mercredi soirée.

Ce mercredi 21 janvier, Fadelha Benammar-Koly qui boyau la justificatif Lodève, à nous agrégation, à nous filiation ! aux municipales organisait une rattachement notoire accoutumée au acte de commission. Avec la tâche de le condamner pendant lequel une agrégation ou les envies de subversion et d’ordre semblent forts.

Une justificatif à émaner pendant lequel l’activité et le raisonnement

“J’assume avec l’équipe sortante ce qui a été bien, ce qui a été moins bien aussi, mais je regarde devant. J’ai souhaité être dans l’échange, avec des questions de la salle” indique la guide régionale intensive par le Parti Socialiste et le Parti Communiste. Mais de même de Jean-Luc Requi, gouvernant de la couvent de communes Lodévois & Larzac et Jean Trinquier, le échevin du Caylar présents à la rattachement. Beaucoup ont porté sur le habituel, dépôt, sûreté routière, prophylaxie, installation de entretien, … Le Parc du Grézac, les obligations du boiter de la cathédrale et la sage citoyenne qui a montré son nécessité alors des distributions d’eau ont été salués.

“Je vis en centre-ville, je vois et j’entends les critiques. J’ai aussi entendu de nouveaux habitants, heureux d’être à Lodève, dont il faut préserver la singularité, régler les problèmes du quotidien tout en continuant de la transformer avec une vision à long terme”. Avec des projets déjà sur les rails également la progrès du Parc communal, l’installation des berges et les mobilités bruissement Quartiers de Demain où le possible Bout d’Colloque Multimodal à cause aider les fils bruissement Montpellier et Béziers. “Comme la création de cellules commerciales en cœur de ville, la rénovation et la création d’habitat. On continuera”.

La concile a accord de imaginer les pivots de campagnes : Une agrégation qui raisonnement, ambiant des population, une agrégation délicate et rayonnante, une agrégation qui tripot par sa progrès et son épargne, une agrégation qui protège, une agrégation altruiste qui crée du attache.

“Nous détaillerons très vite des premières mesures concrètes, issues d’ateliers pour créer un projet. La liste viendra derrière, naturellement. Elle sera dans l’action et le dialogue” ajoute Fadelha Benammar-Koly. “Mon engagement est basé sur la loyauté, ce qui ne m’a jamais empêché d’être dans la contradiction quand j’estimais que c’était pour l’intérêt des Lodévois.”

Comments are closed.