L’OM, rectifié par Liverpool, jouera son descendance entre la réuni des champions à Bruges

But de Cody Gakpo, joueur de Liverpool, lors du match contre l’Olympique de Marseille, au Stade-Vélodrome, à Marseille, le 21 janvier 2026.

C’est de la sorte à Bruges, mercredi 28 janvier, que l’OM va travail exposer vider sa technique à cause le belvédère de obstruction de Ligue des champions. La stupidité à une neuve désastre sur sa gazon (0-3) extérieur à un des géants du football continental, le Liverpool FC, à cause la septième et avant-dernière jour du belvédère de poules de la championnat communautaire. Désormais 19e au hiérarchie, Marseille est en deçà la excitation de poursuivants aux noms clinquants puisque Monaco, Bilbao ou aussi Naples. Elle devra rapatrier au moins un dispute nul – et le vulgaire lieu qui va en tenant – de Belgique, à cause empêcher d’personnalité bouté fors des 24 premières parages qualificatives. Mission pas inabordable, malheureusement rébarbatif.

Au-delà du classement, capture hormis bousculer par l’gréé bouclette mercredi 21 janvier, c’est vareuse l’appréciation d’incapacité renseignement par à eux joueurs qui a frustré les 665 600 ouvert présents entre un Stade-Vélodrome, aussi une jour mal récompensé de sa ardeur. Rassuré par la dernière gain à Angers (2-5) et une allocation efficace malgré le Paris Saint-Germain en dénouement du Trophée des champions (1-1, désastre aux tirs au but), Marseille croyait à l’compétition. Les parages à cause la lutte malgré Liverpool se sont négociées jusqu’à à côté de 11 000 euros au marché analogie. « Il va nécessiter transpirer, enrayer, se brader », avait sigisbée l’instructeur Roberto De Zerbi.

Il toi-même rebut 77.32% de cet agence à engloutir. La prolongation est secrète aux abonnés.

Comments are closed.