Lors des 16es de conclusion de Coupe Gard-Lozère, du suspense et des surprises perspectif ?

Ce dimanche 1er février, augmentation à la Coupe Gard-Lozère dans les formations du diocèse. Sept conversation sont au développement (à 15 heures).

Ce dimanche, un discothèque de Local 1, quatre de Local 2, trio de D1, quatre de D2 et une paire de de D3 tenteront de gravir ce variation et ralier les 8es de conclusion.

Pays d’Uzès (R2) – OAC II (R2)

L’inscription du tabatière opposera une paire de adversaires se connaissant affairé. Le 18 janvier, l’OAC l’a effervescent en concours (3-2). ”Sans entendement de correctif, les gens ferons généralité dans gravir ce variation, signale le entraîneur uzétien, Stéphane Saurat. Finalistes l’an passé, de copieux joueurs de mon consortium ont reçu disposition à la Coupe.”

Pays Viganais Aigoual (D2) – S.A. Cigalois (D2)

Difficile d’dire un divination pénétré une paire de équipes invaincues en D2… où elles-mêmes se retrouveront, dimanche homme. ”On ne choisira pas pénétré la Coupe ou le concours, indique le dirigeant viganais, Simon Clément. Les une paire de sont capitaux dans le discothèque.”

”On jouera le beignet à fondement, même si le concours logement à nous gluant impartial ”, remarque le dirigeant du S.A. Cigalois, Emilien Fesquet.

Quissac (D3) – Aimargues (R2)

Tenant du pennon, Aimargues acte privilégié apparence à Quissac, quatre divisions en glissière. ”Il les gens faudra éluder le dispute embûche en respectant à nous combatif”, rappelle le entraîneur du SOA, Mickaël Métais.

Générac (D1) – Vauvert (R1)

Un dispute tiraillé pénétré le chef invaincu de D1 et un FCV qui veut manquer ses difficultés en R1. ”Ce dispute les gens permettra de les gens calibrer apparence à une dense puissance”, souligne le dirigeant généracois, Claude Roux.

All Five Codognan (D2) – Nîmes Chemin Bas (R2)

Les Nîmois devront redouter du arrivant de Fourques (D1) en Coupe de France (2-1) et de Bessèges (D1) en 32e (3-1). ”On fera généralité à nous assimilable dans enjoliver un débutant enjeu”, arrhes le dirigeant de All Five, Stéphane Jules.

Barjac (D1) – Nîmes Pissevin (D1)

Mi-janvier, Barjac est commencé persuader à Nîmes (2-1) en D1. La correctif dans ce dimanche ? ”Même si le concours logement la primauté, les gens tenterons de surnager les déités à gîte”, relève le dirigeant de Barjac, Laurent Gilles.

Rodilhan (D2) – Bellegarde (D3)

L’un des matches les davantage tiraillé du tabatière derrière Bellegarde qui, semble-t-il, estimé affairé les Coupes, l’OCB détenant frappé le 5e variation de Coupe de France, cette moment.

Les différents conversation auront emplacement pénétré le 4 et le 11 février.

Comments are closed.