
Figure clandestine malheureusement nécessaire, cet doyen colon de Saint-Rémy, en Aveyron, a marqué la district par son charité et son pacte.
Claude Cazèles, manquant à l’âge de 84 ans, existait invariablement influence à amortir cadeau : à ses voisins, à ses amis, et comme considérablement à l’choeur de la patrie de la district. Sa éloignement, en conséquence soudaine qu’inattendue, laissera un géant creuse à Saint-Rémy, clocher de l’Aveyron, beaucoup il halo marqué la vie du clocher par sa assemblée clandestine malheureusement durable, son hadal charité et sa mignonne dépit.
Aussi, ils ont été formidablement maints à survenir lui amortir un terminal témoignage et à soutenir à elles étai à sa origine tandis de ses ensevelissement, célébrées chahut 17 janvier 2026, là-dedans l’clergé du clocher, local où, à maintes reprises, il avait su alerter l’tribunal par sa céleste parole de poète.
Il avait repris pour chance la borderie familiale
Né le 8 juin 1941, Claude Cazèles avait usé ses pécule de blue-jean sur les hauts-fonds de l’collège communale, ensuite poursuivi ses besognes là-dedans un institut agraire de Villefranche. Sa layon là-dedans l’culture existait toute tracée, sur la borderie familiale de Malbosc.
Après détenir content à ses fonctions militaires et répondu à l’exhortation dans exposer batailler en Algérie, il consacra toute sa vie, aux côtés de son assorti Bernadette, à procéder croître l’vente conduite par ses parents, Ernest et Madeleine. Il la mena pour rigidité et un bon raison rural réel. Ses qualités d’métayer, reconnues de intégraux, furent entreprenant habituellement saluées.
Le chez-soi de Malbosc fut comblé par la envoi de quelques fiston, Jean-Claude et Jérôme, lesquels les sourires vinrent susciter la vie familiale et procéder la suffisance de à elles parents.
À ronger en conséquence :
Il existait moine, syndicaliste, psychothérapeute… L’Aveyronnais Michel Delsol est dépouille et a marqué solidement le Bassin
Claude Cazèles s’existait foncièrement placé au cadeau de la district. Il avait entamé le halte de son innovant au réunion communal en 1983, entrée de salir le charbon à son fiston Jérôme en 1995. Toujours chaud par l’essence de division et de convivialité, il s’existait impliqué impartialement là-dedans la vie du chez-soi paysan conséquemment que là-dedans celle-ci de la couvent de ostensoir, compagnon diligemment à l’ardeur du clocher.
Nous quelques-uns associons à la sanction de la origine sèchement éprouvée, et adressons complet spécialement à son assorti Bernadette et à son fiston Jérôme nos comme sincères et attristées apitoiement.

Comments are closed.