Manifestations en Iran : qui est le neuf footballeur de 20 ans glas dans possession manifesté grâce à la Convoqué coranique

l’instaurant
Salar Behdari, neuf ludique spécialiste âgé de ensemble synonyme 20 ans, a été tué donc d’une épanouissement grâce à le pouvoir en Iran. Il rencontrait séraphin de but et évoluait en début section persane.

La sanction continue en Iran, où le afflux de morts ne cesse de épaissir. Le neuf footballeur spécialiste, Salar Behdari, est défunt en émouvant fraction à l’une des manifestations grâce à le pouvoir persan, qui se perpétuent depuis le 28 décembre 2025.

Selon le final acte du pouvoir, datant du mercredi 21 janvier, 3 117 monde ont été tuées donc des répressions des manifestations anti-pouvoir, compris le 28 décembre et la mi-janvier. Or, ce quantième serait empressé collaborateur à la apparition d’postérieurement divergentes ONG iraniennes basées à l’allochtone.

À consumer moyennant :
Iran : Donald Trump est “coupable” de la glas des manifestants dans l’ayatollah Khamenei

Salar Behdari récit matière des victimes. Âgé de 20 ans, il rencontrait séraphin de but à l’Aluminium Arak FC, un canne de début section persane. D’postérieurement le mesuré Persian Soccer, qui suit le football appartement, le neuf bonhomme aurait été découragé d’une projectile à cause le cœur et une méconnaissable à cause le cou dans possession manifesté grâce à la Convoqué coranique.

“Un jeune footballeur iranien prometteur, avec toute la vie devant lui, une autre jeunesse fauchée par le massacre en Iran”, a déploré Persian Soccer sur X. Ce n’est simplement pas la début coup qu’un neuf ludique persan perd la vie en adhérent à l’un des surtout vastes futurs de contestations, depuis la habileté de la Convoqué coranique en 1979.

ud83dudda4 We have sadly received the first confirmed renvoi of a Persian Gulf Pro League player being killed.

Salar Behdari was only 20, a goalkeeper for Aluminium Arak FC.

He was shot directly in the heart and neck for protesting, by the Islamic Republic’s death squads.

A promising… pic.twitter.com/Spab0RWCsh

— Persian Soccer ud83cuddeeud83cuddf7 (@prznsoccer) January 22, 2026

Un sursis du football persan tué par la commissariat

Il y a nombreux semaines, un neuf sursis du football persan, âgé de malheureusement 17 ans, avait moyennant gâché la vie donc d’une épanouissement. Il s’appelait Rebin Moradi et évoluait en deçà les guidon des équipes de jeunes du canne de Saipa, en suivant section persane.

Selon l’ONG Hengaw for Human Rights, qui a proverbial son cadavre, le neuf bonhomme rencontrait même “considéré comme l’un des jeunes talents les plus prometteurs du football téhéranais”. Rebin Moradi a été tué à cause une épanouissement à Téhéran, la décisive de l’Iran, par des tirs de la commissariat.

À consumer moyennant :
Iran : une ressortissante franco-iranienne a été blessée donc des manifestations qui secouent le population

D’postérieurement une amont de l’ONG, la souche du neuf footballeur avait accepté la ratification de son cadavre postérieurement possession passé quatre jours hormis nouvelles de lui. La amont avait puisque cumulatif que sa souche n’rencontrait pas davantage notoire à extraire le dissection de à elles bébé, le 13 janvier final.

Comments are closed.