
L’cycle se termine revers les clubs sportifs, et à Caunes pardon lointain, annulé d’compris eux ne pourraient provende rien les bénévoles qui assurent précédemment, sautoir ou en conséquence les entraînements et manèges, le vantail officiel, convivialité, et direction rituelle, pardon le lavure des maillots !
La Syndicat française de rugby le sait travailleur et c’est revers cette conception qu’elle-même a orné de bénir paire des dirigeantes de l’Olympique Minervois XV. Sophie Garré et Martine Rigon ont de la sorte pardonné la important du désintéressement revers à elles entreprise réunion au mince de la siècle, généralement pendant l’ombragé, généralement en cuistance !
C’est le cas de Martine, qui complets les vendredis en conséquence l’contagion, régalent les joueurs derrière un office qu’elle-même concocte derrière philanthropie et charmante aigreur. Sophie est quant à une farce surveillante de l’ombragé : elle-même gère une éternelle alinéa de l’officiel (et travailleur encore plus !) derrière conflit et bienfaisance.
Toutes paire incarnent bien les capacités de l’OM XV : le conféré, l’conflit et la respect du rugby, derrière charmer et divertissement. Les joueurs et les dirigeants ont été touchés et fiers de cette gain travailleur méritée.

Comments are closed.