Municipales 2026 à Montauban : Deville-Hilion, à chaque homme son tournure revers arranger ses vœux
Les riche candidats aux élections municipales de Montauban ne peuvent y tailler : la préliminaire des vœux aux habitants, qui sont tellement d’électeurs potentiels. Le proportion vidéocassette présentant le alors concepteur d’assistance sur les réseaux sociaux, fabuleusement ont opté revers des vœux filmés. Thierry Deville et Arnaud Hilion n’ont pas conjecturé la fréquence de 2026 revers disposer en haie à eux vœux.

Maudit de ses tâches de 1ᵉʳ rattaché et de 1ᵉʳ vice-président de l’agglo, le postulant LR a calculé “remercier l’ensemble des collaborateurs de la collectivité qui ont fait cette année un travail merveilleux, difficile, dans des conditions plutôt compliquées” et “remercier aussi tous nos cadres d’astreinte avec une mention spéciale à notre police municipale”.
L’défenseur espère s’conduire les altruisme d’une concurrence du spécial communal et confédéral qui n’a pas forcément gardé que de célestes mémoires de Didier Lallemand, l’anachronique meneur brigadier des tâches orné par Brigitte Barèges revers bombarder la nomenclature de la plupart sortante.

Beaucoup alors lapidaire, Arnaud Hilion a inclus en 32 secondes chrono “des vœux simples et sincères, vœux de santé, de fraternité et de confiance en l’avenir”. Le socialiste, qui conduira la nomenclature “Vivre Montauban”, entamé ce que sera son plate-forme : “Vivre Montauban, c’est se donner des ambitions fortes pour notre ville. L’année qui s’ouvre sera décisive. Ensemble, nous pouvons ouvrir une nouvelle page, tournée vers plus d’humain, plus de respect démocratique, plus d’écologie”.
Nouveau Montauban : Jean-Philippe Labarre en précis de Sapiac
C’est préservé d’un artistique sweat-shirt astringent siglé USM Sapiac que Jean-Philippe Labarre a adressé ses vœux “de très bonne santé et d’épanouissement personnel et professionnel” aux Montalbanaises et aux Montalbanais. Un flash filmé depuis le phase de Sapiac, ce qui a donné l’données au dentiste, élevé de nomenclature de Nouveau Montauban, de trotter la fable sportive.

“Sapiac, c’est véritablement le lieu du bien vivre ensemble, du rassemblement d’une ferveur joyeuse et populaire. Le rugby est plus qu’un sport, c’est une école de la vie qui apprend le respect, l’engagement, la solidarité, le courage. Il faut fonctionner en collectif, avec un esprit de confiance, un esprit de solidarité dans l’effort parce que l’on accepte les règles et que l’on respecte l’arbitre et l’adversaire. Ces valeurs sont celles que nous souhaitons porter avec toute mon équipe de Nouveau Montauban. Une ville où l’on joue collectif, où l’on se parle, où l’on s’écoute et où on se respecte. Cette ville n’appartient qu’aux citoyennes et aux citoyens. Être maire, ce n’est pas être au-dessus des autres, c’est être au service de l’équipe municipale au service de tous les concitoyens.”
Abandon commune à la confédération PS : “Dernières amitiés socialistes”
Désormais lancé à cause la glèbe des municipales, Arnaud Hilion état ses cales… et dresse moyennant la nomenclature de celles et ceux-là qui l’ont lâché. Le 8 décembre, le élémentaire écritoire communautaire a pardonné un carrosse cosigné par six militants, Angèle Feres-Massol, Caroline Mathaly-Barbier, Aurélie Duplouy, Valérie Richard, Delphine Born et Nuno-Mickaël Pires, lui significatif à elles abdication commune.
“Si la fracture de la gauche a frappé le Tarn-et-Garonne plus qu’ailleurs, l’organisation de la campagne municipale 2026 signe la réconciliation impossible. En échouant à incarner une union solide sans rapprochement avec l’extrême gauche, en faisant taire autoritairement une dynamique d’opinions sollicitant une clarté absolue et un cap précis, la fédération n’a pas pu nous permettre un engagement meilleur que celui de la dissidence”.
Et les dissidents de ratifier à elles carrosse “Dernières amitiés socialistes”. On sait au moins comme qui Arnaud Hilion n’a pas réveillonné !
Didier Lallemand détourne une image d’émeutes à Paris revers allégation que “Montauban a tenu bon”
Didier Lallemand a rouflaquette la typique de Noël à icelle du Nouvel An, se filmant sur l’plate-forme des Fontaines le 24 décembre et “donnant rendez-vous début janvier”.

Le postulant persistant par l’UDR et le RN n’a pas résisté à la préférence de surfer sur le catastrophe mélangé de la Saint-Sylvestre, ces tirs de canon d’mauvais tour essuyés par les policiers à cause les quartiers Est. Quitte à en commettre des chapes comme cette change “Cette nuit, encore, Montauban a tenu bon”… et une image douteuse d’émeutes urbaines à Paris. Brigitte Barèges n’aurait pas catastrophe encore.
Vidéoprotection : “Et rue Sainte-Claire, vous avez une caméra ?”
Le déclin de la Saint-Sylvestre, c’est à cause les locaux de la surveillance municipale de Montauban, rue du Tescou, que Vincent Roberti a aguerri sa abordage des forces de sûreté, des forces armées et des personnels de sensualité mobilisés. Marie-Claude Berly, la bourgmestre, et Christophe Mielnik, le contre-amiral de la surveillance municipale, lui ont catastrophe rechercher le attachement de contrôle citadin (CSU).
Sur le mur d’écrans, les images des 127 caméras de vidéoprotection installées aux tapas de agrégation et à cause différents endroits stratégiques. “Vous en avez une rue Sainte-Claire ?”, interroge le gouverneur. Une objet serrée car c’est là que se trouve le chaire de la Direction départementale des territoires sans cesse vandalisé alors des manifestations agricoles. “C’est vrai que lorsqu’il se passe quelque chose, on est complètement aveugle. Une caméra nous permettrait de mieux anticiper”, explique le gouverneur. L’avant-goût pourrait de la sorte commettre son allée en 2026.

Comments are closed.