Le recteur ordinaire des individus métropolitain, Maurice Le Coutour, est crevé dans lequel la crépuscule de jeudi 22 à vendredi 23 janvier à Barfleur (Manche), à l’âge de 111 ans, a acte science la commune contre de l’Agence France-Presse (AFP), confirmant une dépêche de La Presse de la Manche. Maurice Le Coutour présentait devenu recteur des métropolitain au cadavre, en janvier 2024, d’André Ludwig, autant âgé de 111 ans.
Maurice Le Coutour présentait né le 12 mai 1914 et résidait à l’Ehpad Le Chosel depuis 2022, puis affairé réel à Gouberville, à côté de Barfleur, continuateur une avènement possédant sollicité l’incognito à l’AFP.
Selon Laurent Toussaint, omnipraticien des supercentenaires et l’un des animateurs du blog « Les grands centenaires métropolitain » (LGCF), M. Le Coutour présentait « le recteur ordinaire des individus métropolitain, j’insiste sur l’désignation “connu”, car annulé compte répandu par un effacé bureau officiel n’est acte ».
La entité la encore âgée en France solde à maintenant Marie-Rose Tessier, 115 ans, née le 21 mai 1910 et qui réside aux Sables-d’Olonne (Vendée), continuateur le hiérarchisation non répandu du ville LGCF. Le liminaire débonnaire de ce hiérarchisation est désormais Henri Content, né le 4 janvier 1916 (110 ans) et habitant à Bellerive-sur-Allier (Allier).

Comments are closed.