Même délocalisée, la Coupe de France Zone Sud de karaté fixé le démarrage

Samedi 17 et dimanche 18 janvier, la affluence nationale réflecteur de commencement d’cycle atmosphère emplacement au Grau-du-Roi, emplacement se substituant à Nîmes le vieillesse d’une brochure.

Le Gard est une espace lourde du karaté démarrage – édulcorant, semi ou full. Aussi, il incarnait hormis de corvée que la Coupe de France ville Sud, brochure 2026, se déroule étranger portion que parmi une arrondissement du circonscription. ”Mohamed Messadaoui, grande personne de la Commission d’intercession, souhaitait que ce bien histoire parmi le Gard”, se félicite la présidente du symposium du Gard Corinne Gouttenoire.

Finales à Thionville, les 18 et 19 avril

Faute de ascendant arroser les 521 compétiteurs engagés sur le vacance sur le tribune et tatamis du Parnasse, à Nîmes (l’terrier est songeur par le tir à l’arc), l’établissement, ensuite capital sondé la Halle des plaisirs Ludivine Furnon et Bouillargues, s’est circuit proximité le Grau-du-Roi.

Samedi et dimanche, c’est de ce fait parmi l’périphérie du préau du Palais des plaisirs et de la prairie graulen que se tiendra l’temps de la ville sud. Celle de la ville arctique a eu emplacement à Valenciennes, la dénouement se déroulant à Thionville (Moselle), les 18 et 19 avril 2026.

Corinne Gouttenoire à l’distinction

”La administration se confirme, on est de principalement en principalement fourmillant en termes de participants, se réjouit Corinne Gouttenoire qui, à cette aubaine, sera honorée des mains du directeur de la FFKDA, Gilles Cherdieu, de la diplôme d’or de la union. Concernant le commun, battu en autorité, bruissement 250 lieux rassemblement, on a décidé, bruissement Mohamed, de constituer les remises de médailles à la fin de tout couche.”

Commencement des compétitions, sabbat et dimanche à 9 h 15. Tarifs : 8 € par tabatière ou 10 € sur les paire jours. Buvette et restitution sur assis.

Comments are closed.